Popcorn : quand Pokimane réagit au talk-show - Dexerto.fr
Divertissement

Popcorn : quand Pokimane réagit au talk-show

Publié le: 22/Jan/2020 11:01 Modifié le: 22/Jan/2020 11:10

by Isabelle Thierens

Partager


Après s’être fait une place de choix sur les plateformes de streaming musical, comme sur YouTube, Popcorn s’exporte outre-Atlantique. Lors d’un live, Pokimane a réagi l’émission !

Tous les mardis soirs, Domingo, Sardoche et Marie Palot reçoivent un nouvel invité dans leur talk-show sucré salé : Popcorn.

Au fil de la soirée, parmi diverses chroniques, ils abordent différents sujets d’actualité et se lancent avec humour dans de petits challenges et diverses révélations.

Près de 5 mois après son lancement, le succès du talk-show semble être toujours au rendez-vous.

Publicité

Pokimane a regardé le replay de Popcorn

Chaque semaine, des milliers de viewers sont au rendez-vous sur Twitch et le podcast de l’émission ainsi que le replay sur YouTube cartonnent.

Lors du traditionnel Rewind de Twitch qui a lieu à chaque début d’émission, les viewers ont eu droit à une petit pépite : Pokimane a réagi à l’émission lors d’un live.

La streameuse aux 3,8 millions de followers sur Twitch est tombée au cours de l’un de ses lives sur le replay de l’émission sur la chaîne YouTube de Domingo.

Elle a d’abord loué la qualité de production du show avant de déclarer qu’elle devrait mettre en place des projets du même acabit.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission semble avoir encore de beaux jours devant elle !