Divertissement

Popcorn : une nouvelle chronique assez stressante pour Domingo

par Isabelle Thierens

Partager


Chaque semaine, un nouveau challenger investit le plateau de Popcorn pour présenter sa chronique, l'occasion pour eux de faire découvrir leur travail ou de parler de sujets qui leur tiennent à cœur. Des moments pas comme les autres, qui sont loin de laisser indifférents.

Début Octobre, Domingo a annoncé que son talk-show sucré-salé allait accueillir son tout premier sponsor : Diesel Parfum. Pour l'occasion, une nouvelle rubrique a été créée, une rubrique qui permet aux viewers chaque semaine de découvrir de nouveaux chroniqueurs en herbe.

Un appel à candidatures a été lancé pour que chaque semaine des créateurs de contenu en tout genre viennent présenter une chronique.

Publicité

Pour le lancement de la rubrique la semaine dernière, l'équipe a reçu sur son plateau Léopold, un professeur de Français en région parisienne venu présenter un logiciel ludique qui associe éducation et jeux vidéo.

La barre avait été placée bien haut, mais le challenger de cette semaine a également laissé un souvenir mémorable à l'équipe de Popcorn.

Publicité

Ce mardi 23 Octobre, les chroniqueurs ont accueilli Arnaud, un magicien et mentaliste de 23 ans qui est venu leur présenter différents tours de magie. 

Après les classiques tours de cartes qui font toujours leur petit effet, il a décidé de corser le jeu avec un tour bien plus impressionnant ... et non sans risques.

Popcorn, Youtube
Popcorn, Youtube

Publicité

Au fur et à mesure que le magicien présentait ce qui allait survenir sur le plateau, une tension palpable a commencé à s'installer, en particulier pour Domingo qui était alors aux premières loges.

Pour ce tour, 4 socles en bois, dont un avec une énorme pique, sont recouverts d'un gobelet opaque, les gobelets sont ensuite mélangés et il s'agit alors d'écraser les gobelets, sans y laisser sa main tant qu'à faire ...

Un tour qui a déjà mal tourné ...

Publicité

Sur le plateau, c'est Sardoche qui a été en charge de mélanger les gobelets avec que Domingo entre en scène. Le magicien s'est bandé les yeux, puis il a attrapé la main de Domingo avant de l'écraser brutalement sur un gobelets, un moment très intense pour Domingo.

"Domingo : Put*in ! Fermez-là ! Put*in vous commencez à me péter les coui***s les détectives là !Moi je vais me faire embrocher et le gars il me raconte sa life !"

Publicité

Une séquence riche en émotion, qui n'a clairement pas laissée les chroniqueurs indifférents.

Avec ces 2 premiers challengers, la rubrique démarre fort !