Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 22/06/18

La police Australienne se sert d'une image de Fortnite pour sensibiliser sur les dangers du téléphone au volant

La police Australienne se sert d'une image de Fortnite pour sensibiliser sur les dangers du téléphone au volant

La police Australienne a utilisé la popularité de Fortnite Battle Royale pour accentuer la puissance et la portée de sa sensibilisation aux dangers d'avoir le téléphone au volant.

Le pays semble craindre l'impact du jeu sur sa population. En effet, il y a plusieurs jours, des écoles ont envoyé des messages avertissant les parents concernant le potentiel danger que constitue Fortnite pour l'avenir scolaire des élèves.

Publicité

Les écoles ont remarqué des "effets négatifs de ce jeu, particulièrement sur les garçons". Les écoles souhaitent diminuer les risques d'intimidations en dehors des classes. Elles ont aussi pour but de limiter l'utilisation de langages inappropriés.

C'est au tour de la police Australienne d'utiliser Fortnite, cette fois-ci pour la bonne cause. L'image est plus évocatrice pour le public puisque tout le monde a entendu parler de la fièvre Fortnite.

Publicité

Sur le post on voit une personne au volant tenant un téléphone. Sur celui-ci on voit un personnage Fortnite atterrissant à Tilted Towers.

Vous ne serez pas surpris d'apprendre qu'il y a eu énormément de réactions suite à ce tweet. Les "Chiefs", une organisation e-sport, ont même pris part aux réactions.