Divertissement

Pokimane trouve ça "gênant" quand des fans utilisent son vrai prénom

by Paul Fouillade
Instagram : pokimanelol

Partager


La streameuse la plus populaire de Twitch, Imane "Pokimane" Anys a expliqué lors d'un podcast Offline TV pourquoi elle trouvait "gênant" le fait que des viewers utilisent son vrai prénom.

Lorsqu'il s'agit de la communauté du jeu vidéo, la quasi totalité des figures populaires du milieu utilisent des pseudonymes. De Tyler "Ninja" Blevins à Seth "Scump" Abner, les meilleurs joueurs du monde se servent de surnoms pour se représenter.

Advertisement

Anys n'est pas différente et est plus connue sous le pseudo de Pokimane ou simplement Poki. Cependant, de plus en plus de ses spectateurs semblent vouloir s'adresser à elle avec son vrai prénom, ce qui ne plaît pas beaucoup à la streameuse.

Pokimane Twitch
Twitch : Pokimane
Pokimane stream depuis des années sur Twitch et connaît une ascension fulgurante.

Lors de l'une de ses apparitions sur le podcast TV Offline, le sujet concernant des viewers utilisant le vrai prénom de Pokimane a été soulevé, permettant ainsi à la streameuse de mettre les choses au clair.

Advertisement

"Ouais, ce truc est très gênant. Je ne sais pas, vous aimez ça... Je me sens un peu mal à l'aise parce que, par exemple, quand j'ai fait ma thérapie en ligne et que Dr K m'a demandé comment je préférais être appelée, j'étais genre "Oh, si cela doit être personnel et que tu es plus ou moins thérapeute, tu peux m'appeler Imane". Tu me parles directement."

Début du sujet à 12'52

https://www.youtube.com/watch?v=INcFLUiGd9Q

D'autres membres du podcast comme DisguisedToast et Scarra ont réagi aux commentaires de Pokimane et expliqué qu'ils trouvaient aussi étrange que des gens fassent également référence à elle en tant que "Imane", même dans leur propre chat.

Advertisement

"Je pense que les gens ont vu ça," continue la streameuse, "et ils pensent certainement que "si je veux être à un niveau plus familier avec elle, je dois l'appeler par son vrai prénom". Mais non, ce n'est pas comme ça que vous vous rapprocherez de moi ! Je ne veux juste pas sortir avec quelqu'un et qu'il dise "hey comment ça va Poki ?" C'est bizarre, cela dépend du contexte !"

Si Poki plaisante en disant cela et sourit tout au long de son explication, il est clair qu'elle préfère clairement que les gens la voient comme Pokimane et non Amyne.