Divertissement

Pokimane sera l'invitée exceptionnelle de Popcorn cette semaine

par Paul Fouillade
Twitch : Domingo | Pokimane

Partager


Qui dit circonstances exceptionnelles dit aussi invitée exceptionnelle ! La célèbre streameuse Pokimane sera l'invitée ce mardi de Domingo dans son émission Popcorn sur Twitch.

Alors que le monde entier applique des mesures de plus en plus strictes de confinement pour tenter d'enrayer la menace du Covid-19, Internet reste le meilleur moyen pour créer de nouveaux liens. Après une première semaine loin du plateau de Popcorn, Domingo et ses chroniqueurs vous donnent rendez-vous pour la seconde fois directement depuis chez eux.
Des mesures qui ne semblent pas affecter outre mesure la popularité de l'émission, qui est même parvenue jusqu'aux oreilles de l'une des plus importantes streameuses du monde, Imane "Pokimane" Anys.

La jeune femme sera en effet l'invitée de Popcorn ce mardi 24 mars.

Publicité

Ce n'est pas la première fois que Pokimane fait une apparition dans Popcorn. En janvier déjà, la streameuse avait découvert l'émission et rêvait alors de participer ou d'organiser elle aussi ce genre de talk-show. Des paroles qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd et qui sont vite remontées jusqu'à celles de l'équipe de Domingo. Après être passée dans leur Rewind de Twitch, on attendait avec impatience une telle annonce.

Pokimane sera donc invitée en fin d'émission de Popcorn. L'occasion de pouvoir échanger sur des sujets d'actualité comme bien évidemment le covid-19, les mesures prises par les gouvernements mais aussi certainement le monde du streaming et du gaming et la diversité de plus en plus croissante de ces plateformes et du contenu proposé.

Publicité

Streameuse multigaming depuis plusieurs années, Pokimane est une des pionnières du genre et rassemble plus de 4 millions de followers rien que sur Twitch.

Du côté de Domingo, le streamer n'en est pas à son premier crossover avec Pokimane. Déjà en 2015 les deux joueurs s'étaient rencontrés le temps de quelques duos sur League of Legends. L'occasion pour la canadienne de parfaire sa maîtrise du français. Une bonne excuse demain soir pour Domingo, souvent moqué par ses pairs pour son french accent bien prononcé !

Retrouvez Popcorn sur la chaîne Twitch de Domingo tous les mardis à 20 heures.

Publicité