Divertissement

Pokimane révèle pourquoi elle ne partage pas sa vie privée avec ses fans

by Lucas Vilpoux

Partager


Imane "Pokimane" Anys a expliqué pourquoi elle essayait de garder sa vie amoureuse privée par rapport à son public Twitch, affirmant que cela contribuait à créer un fossé entre son travail et sa vie personnelle.

La vie amoureuse de Pokimane, ou son absence, a été à l’origine de nombreuses spéculations dans la communauté Twitch.

Advertisement

Il y a une partie de personnes qui prétend qu'elle a une "armée de simps" derrière elle à chaque tournant. L'autre partie pense qu'elle veut potentiellement garder sa vie amoureuse privée pour récolter plus de dons.

Cependant, Anys elle-même n’a jamais vraiment été très claire sur sa vie amoureuse. Elle est restée très discrète sur ce sujet. Elle a mis les choses aux points dans sa vidéo du 18 août.

Advertisement

Pokimane vie amoureuse
Pokimane

Alors qu'elle a passé la majorité de la vidéo à s'excuser pour sa conduite dans le passé, elle a ajouté quelques indications vers le contenu qu'elle proposerait dans le futur vers la fin. Une chose est claire, les informations sur sa vie amoureuse resteront privées.

"J'ai personnellement pris la décision il y a sept ans, lorsque je me suis lancée dans le streaming, que je ne voulais pas que ma vie personnelle fasse partie de mon contenu", a-t-elle déclaré aux fans. "C’est ce à quoi je vais me tenir jusqu’à ce que moi ou la personne avec qui je sors en décide autrement."

Elle a également partagé un clip d'une vieille vidéo datant de février 2019. Ensuite, Pokimane a expliqué comment, si elle rendait sa vie amoureuse publique, les gens la submergeraient, en lui donnant ses conseils si elle était célibataire ou en critiquant son partenaire si elle était en couple.

Advertisement

"En général, les relations sont des choses dont je n'aime pas vraiment parler. Même quand je suis célibataire, imaginez combien de personnes s’en soucieraient. Ensuite, si je nouais une relation, encore plus de gens seraient investis dans ce qui se passe dans ma relation. Si j'avais une relation, je voudrais que ce soit juste entre moi et cette personne, et non pas un million de personnes donnant leur avis."

https://www.youtube.com/watch?v=NuExff4-ty4

Elle a ajouté que garder sa vie personnelle privée des fans, l'aide à faire la séparation avec sa vie professionnelle. Même si elle vit sous les yeux de son public, il y a certaines facettes de sa vie qu'elle ne souhaite pas partager avec ses fans.

"Pour moi, cela crée également un fossé plus sain entre ma vie professionnelle et ma vie personnelle , un domaine où les lignes sont déjà assez floues."

Advertisement

"Je comprends que certaines personnes veulent associer cela à des dons, mais vous pourriez également dire que l'on pourrait gagner beaucoup d'argent en faisant la publicité d'une relation ou en en faisant du contenu."

"Personnellement, je pense que tout le monde a droit à la vie privée. Je veux personnellement faire l'expérience de mes relations sans le contrôle d'un public en ligne."

Une chose est sûre, la vie privée de Pokimane le restera, pour son bien.