Pokimane explique pourquoi elle a refusé une offre de sponsoring à 3 millions de dollars

Isabelle Thierens
Pokimane a révélé avoir refusé un contrat à 3 millions de dollars

Lors de son live en compagnie de Reckful, Pokimane a expliqué pourquoi elle a refusé son offre de sponsoring d’une valeur de 3 millions de dollars.

Au cours de ces dernières années, les entreprises font de plus en plus appel à des streamers afin d’assurer la promotion de leurs produits en rapport de près ou de loin avec l’univers du jeu vidéo.

Avec des milliers de personnes qui les suivent chaque jour sur les réseaux sociaux ainsi que sur Twitch, les streamers représentent un atout de choix.

Un tel engouement offre à ces créateurs de contenus de nouvelles façons d’augmenter considérablement leurs revenus. À tel point qu’il est rare que les streamers laissent passer une opportunité.

Quand Byron “Reckful” Bernstein a partagé une offre de 3 millions de dollars à Pokimane, il a été stupéfait de la voir refuser, pensant qu’elle allait l’accepter instantanément.

Pokimane a refusé un contrat de sponsoring à 3 millions de dollars
Pokimane a déjà eu l’occasion de collaborer avec des marques comme HyperX

Lors de leur stream commun du dimanche 27 janvier, Reckful a révélé qu’il avait proposé à Pokimane un accord de sponsoring. “Je lui ai envoyé un message et lui ai dit:” J’ai une offre pour toi, quelqu’un est prêt à payer 3 millions de dollars pour ça, et c’est même pas une mauvaise chose à faire.”

Une offre qu’elle a décliné.

“Elle a dit non. Elle était en mode :” Non, c’est fou.” Moi j’étais en mode oh merde elle a dit non. Je pensais vraiment que tu allais accepter, mais j’ai ensuite essayé de faire preuve d’empathie, puis j’ai [réalisé] que cela n’avait pas de sens pour [toi], mais je suis sûr que 3 millions de dollars, c’est beaucoup. Tu as 23 ans, quand j’avais 23 ans, j’avais 1300 $ sur mon compte en banque.

Ce à quoi elle a répondu : “Je n’ai pas 3 millions de dollars sur mon compte en banque et c’est pourquoi je refuse. J’ai dit non parce que tout va bien dans ma vie, je vais suffisamment bien pour ne pas vouloir faire des choses, qui ne me viennent pas naturellement en tête, pour de l’argent, même si c’est 3 millions de dollars.”

Bien que la paire a confirmé le montant de l’offre, aucun détail n’a été donné concernant l’offre en elle-même.

Dans le même registre, Reckful a annoncé qu’il avait récemment conclu un accord d’une valeur de 177 millions de dollars.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]