Divertissement

Pokimane explique à quel point il peut être étrange de vivre avec Michael Reeves

par Paul Fouillade
YouTube: Michael Reeves | Twitch : Pokimane

Partager


Le youtuber Michael Reeves est récemment devenu un membre du collectif OfflineTV en décembre 2019 et Pokimane a expliqué pourquoi vivre avec lui pouvait parfois être une expérience étrange.

Reeves s'est fait un nom sur YouTube grâce à ses étonnantes idées aussi drôles qu'ingénieuses, apportant sa personnalité loufoque à ses inventions et expériences scientifiques farfelues.

En effet, Reeves est un créateur de contenu assez unique mais l'envers du décors et les processus de création de ses expériences peuvent rendre la vie avec lui assez déconcertante, surtout pour ceux qui sont totalement étrangers au monde de l'inventeur.

Michael reeves Youtube
Michael reeves Youtube
Reeves accumule plus de 3.5 millions d'abonnés sur YouTube.

Alors qu'elle regardait l'une de ses vidéos, dans laquelle il passe rapidement en revue certaines de ses inventions, Pokimane s'est sentie obligée d'expliquer comment se passait la cohabitation avec l’excentrique créateur de contenu.

"Voici le problème que c'est de vivre avec Michael Reeves", commence-t-elle. "Chaque fois que vous entrez dans sa chambre, cela ressemble à une chambre de torture et vous ne pouvez pas dire s'il s'agit d'un passe-temps personnel ou genre 'de son boulot'"

"Est-ce que tu es vraiment en train [de travailler] ?" demande-t-elle en plaisantant à propos du fait que peut-être que certaines de ses plus étranges inventions n'étaient pas du tout destinées à son travail.

Elle continue alors à regarder sa vidéo et on peut comprendre pourquoi elle se pose de telles questions en comparant sa chambre avec une salle de torture. Reeves est en effet en train de présenter un tapis de bureau qui électrocute son utilisateur lorsque vous posez votre main dessus, invitant bon gré mal gré Federico "Fedmyster" Gaytan à le tester.

Publicité

Néanmoins cela ne semble pas vraiment être un problème pour Pokimane, qui aime clairement le contenu de Reeves mais on imagine très clairement à quel point il doit être étrange de rentrer dans la chambre d'un colocataire sans jamais vraiment savoir à quoi s'attendre.

Cela dit, ce discours pourrait facilement s'appliquer à d'autres créateurs même s'il faut le reconnaître, Reeves répond souvent présent pour nous surprendre.

Publicité