Divertissement

Pokimane envoie une réponse parfaite à la tendance #pokimaneboyfriend

by Lucas Vilpoux

Partager


La star du streaming Twitch Imane "Pokimane" Anys a réagi au buzz autour du hashtag #pokimanesboyfriend sur Twitter, et sa réponse est tout bonnement parfaite.

Alors que la vie amoureuse de Pokimane a toujours été un sujet d'intérêt pour les fans (dont beaucoup font l'appariement avec d'autres streamers comme Hasan), les choses ont amplifié lorsque le youtubeur "LeafyisHere'' a publié une vidéo critiquant son contenu et affirmant qu'elle cache son petit ami aux fans.

Advertisement

"Si jamais vous rencontrez un de ses grands fans sur le chemin de l’épicerie ou autre… n'oubliez pas de lui rappeler qu’elle a un petit ami, car je pense qu’il adorerait vraiment entendre ce petit bijou d'information", déclare Leafy.

https://www.youtube.com/watch?v=h7RxRDYSAxU

Peu de temps après, le hashtag #pokimaneboyfriend a commencé à se répandre sur Twitter et de nombreux fans ont spéculé sur l'identité du prétendant, si toutefois il y en a un.

Advertisement

Cependant, Pokimane s'est elle-même jointe au débat et le moins qu’on puisse dire c’est qu'elle ne prend pas ces histoires au sérieux.

En réponse au brouhaha médiatique qui entoure sa vie amoureuse, la streameuse a posté une photo d'elle à côté d'une découpe en carton de l'ancien président américain Barack Obama.

"Il est temps de mettre les choses au claire", a-t-elle sous-titré. Cette photo hilarante montre clairement son indifférence face aux rumeurs grimpantes concernant sa vie privée.

Advertisement

Pokimane elle-même a toujours été assez claire sur la façon dont elle traite sa vie amoureuse. Elle a ouvertement dit que si elle avait une relation sérieuse, elle ne l'afficherait pas sur les réseaux.

"Je ne sais pas si je voudrais vraiment mettre ma relation là-bas [sur Internet]", a-t-elle déclaré dans une vidéo de questions-réponses de juin 2019. "Par exemple, je suis sûre que vous avez vu beaucoup de couples rendre leur relation publique. [...] quand ils se séparent, ils doivent aussi rendre cela public. Je ne sais pas si je veux vivre ça, tu vois ce que je veux dire?"

Quoi qu'il en soit, il ne semble pas que la streameuse va flancher sous la pression des haters et l’œil attentif des fans.

Advertisement