Divertissement

Pokimane annonce une longue pause de Twitch et des réseaux sociaux

by Lucas Vilpoux

Partager


La star de Twitch Imane "Pokimane" Anys a publié un message sur Twitter le 5 août, révélant qu'elle prenait une pause d'un mois, notamment à cause du surmenage au travail. 

Pokimane est l'une des streameuses les plus populaires de Twitch, avec plus de 5 millions d'abonnés sur la plateforme, ainsi que sur d'autres réseaux sociaux comme YouTube et Instagram.

Advertisement

Cependant, la streameuse était un sujet de discorde ces derniers temps, après que des fans ont exprimé leur énervement car elle souhaitait garder sa relation amoureuse secrète. Mais cela ne semble pas être la raison pour laquelle Anys a décidé de faire un break.

Pokimane Twitch
Pokimane
Pokimane annonce qu'elle prend une pause des réseaux sociaux et de Twitch pendant 1 mois.

Dans un tweet du 5 août, Imane a expliqué qu'elle prenait une pause d'un mois pour se déconnecter des réseaux sociaux et de Twitch. En effet, elle s’est imposé un calendrier soutenu pendant près de 6 ans sur la plateforme.

Advertisement

La streameuse a expliqué que sa décision était due à l'épuisement professionnel, affirmant que la quarantaine avait mis fin aux moyens pour elle de voir ses fans, qui sont "des motivations pour créer du contenu".

"Cela m'a conduit à me sentir épuisé pendant un moment, et à cause de cela, j'ai prévu de prendre un mois de congé", a-t-elle expliqué. "Je n'ai pas pris un mois de congé depuis que j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires il y a plus de 6 ans et j’ai besoin de prend du recul loin de ma carrière et de mes attentes en ligne".

"Je veux être heureuse et enthousiaste de créer du contenu pour vous tous, et j'ai hâte de revenir", a-t-elle poursuivi. "J'espère que vous considérerez ce message comme un rappel pour prendre soin de vous".

Advertisement

Jusqu'à présent, l’annonce de Pokimane a été très bien accueillie par les fans. Ils sont prêts à attendre le temps qu’il faut pour que leur streameuse préférée prennent le repos dont elle a besoin, loin d’Internet.