Divertissement

Pokimane annonce enfin son retour sur Twitch après un mois de pause

by Isabelle Thierens

Partager


Après avoir fait une longue pause sur Twitch ainsi que sur les réseaux sociaux, Imane "Pokimane" Anys a enfin dévoilé la date de son grand retour.

Au fil des années, grâce à sa jovialité, la diversité des contenus qu'elle propose et ses réactions plus qu'hilarantes, Pokimane est parvenue à se bâtir une solide communauté sur Twitch.

Advertisement

Néanmoins, se lancer dans une carrière sur Twitch est loin d'être de tout repos, et pour la première fois, en août dernier, la jeune femme a décidé de prendre une "pause prolongée".

Instagram : pokimanelol

La jeune femme a décidé de ne pas streamer pendant un mois et de s'éloigner des réseaux sociaux au cours de cette période, ne brisant son silence qu'à quelques reprises pour riposter face à diverses rumeurs.

Advertisement

Le retour de Pokimane

Un peu plus d'un mois plus tard, la streameuse est enfin sur le point de reprendre du service. La jeune femme a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle reviendrait dès ce vendredi 11 septembre.

Pokimane n'a cependant pas été totalement absente de sa chaîne Twitch, où elle compte désormais plus de 5,4 millions de followers. La streameuse a fait quelques apparitions surprises au cours de son break, pour parler un peu avec ses fans.

"Si vous vous demandez si je suis prête à revenir streamer, je dirais simplement : j'y suis presque, vous savez?" avait-elle alors confié.

Advertisement

"Ce que j’imagine maintenant, c’est d'être emplie de motivation et d’excitation. Je sens vraiment que je suis profondément ancrée dans le processus ... Je suis très heureuse. Mon enthousiasme monte petit à petit."

Pokimane a pris une pause sur Twitch pour faire face à un "burn out"

À la surprise générale, début août Pokimane a annoncé qu'elle "prévoyait de prendre un mois de congé" depuis un moment.

"Je n'ai pas pris un mois de congé depuis que j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires il y a plus de 6 ans et j’ai besoin de prend du recul (...)", avait-elle déclaré sur Twitter.

Advertisement

"Je veux être heureuse et emballée à l'idée de créer du contenu pour vous tous. J'ai hâte de revenir dans cet état d'esprit"a-t-elle poursuivi. "J'espère que vous considérerez ce message comme un rappel du fait qu'il faut prendre soin de vous".

Pokimane a alors rejoint la longue liste des créateurs de contenus qui ont besoin de faire une petite pause, comme ça a d’ailleurs pu être le cas pour la superstar de YouTube, PewDiePie.

https://www.youtube.com/watch?v=6fy_voOVDck