Divertissement

Pokimane a piégé un joueur sur Fortnite pour qu'il pense qu'elle était un homme

par Isabelle Thierens

Partager


Imane ‘Pokimane’ Anys est l’une des streameuses les plus célèbres monde. Une popularité qui ne l'a pas empêché de parvenir à tromper avec brio un coéquipier sur Fortnite en se faisant passer pour un homme tout en jouant avec lui.

Pokimane est sans conteste une figure emblématique de Twitch, dont la voix et le visage sont immédiatement reconnaissables auprès des habitués de la plateforme d'Amazon.

Malgré tout, un jeune joueur du nom de Nicholas s’est retrouvé en game avec la streameuse, sans parvenir à la reconnaître, ni même à déterminer qu'il s'agissait d'une femme grâce au travail acharné et aux imitations de Pokimane.

Publicité

Twitch : Pokimane
Twitch : Pokimane
La star vient récemment d'atteindre 4 millions d'abonnés sur YouTube

Parlant d’une voix grave, Pokimane s’est assurée d’appeler son coéquipier "bro" tout au long de la partie tout en essayant de déguiser sa véritable voix, tandis que son jeune partenaire la désignait sans cesse sous le terme de : "mec".

Publicité

Son plan s'est déroulé sans accroc, mais la streameuse n'est pas parvenue à immiter la voix d'un homme adulte. Lorsqu'elle a demandé à son partenaire âgé de 11 ans quel âge il lui donnait, le garçon a rapidement répondu "13 ou 14 ans" provoquant un énorme fou rire de Pokimane.

De temps en temps, sa véritable voix a repris le dessus, surtout lors des moments de teamfight où elle a dû particulièrement se concentrer, mais le jeune Nicholas n’a pas semblé le remarquer tant il était concentré sur le jeu.

Publicité

Malheureusement, malgré une excellente entente le duo n'est pas parvenu à décrocher la victoire.

La streameuse n’a jamais révélé sa véritable identité à son jeune coéquipier. Il ne saura donc jamais avec qui il a joué, à moins de tomber sur la chaîne YouTube de Pokimane.