Un podcasteur trouve des crevettes dans ses céréales - Dexerto.fr
Divertissement

Un podcasteur trouve des crevettes dans ses céréales

Publié le: 23/Mar/2021 19:32

by Martin Thibaut

Partager


Le podcasteur et comédien Jensen Karp est devenu viral sur Twitter après avoir trouvé des queues de crevettes dans sa boîte de Cinnamon Toast Crunch. Bien que le compte Twitter de la société ait répondu, personne ne semble avoir résolu le mystère pour le moment.

Pour beaucoup de gens dans le monde, il n’y a rien de mieux que de s’asseoir et de commencer la matinée avec un bon bol de céréales. Non seulement c’est facile à préparer, mais c’est aussi simple et incroyablement savoureux.

Il existe d’innombrables marques de céréales parmi lesquelles choisir, mais Cinnamon Toast Crunch reste l’une des plus populaires dans le monde.

Publicité

Des queues de crevettes dans des céréales à la cannelle?

Jensen Karp est devenu viral sur Twitter après avoir publié une photo d’un certain nombre de queues de crevettes qu’il a trouvée dans sa boîte de céréales.

Karp a été choqué par la découverte peu recommandable et a rapidement tweeté @CTSquares pour obtenir des réponses sur ce qu’il avait trouvé.

«Pourquoi y a-t-il des queues de crevettes dans mes céréales?»

Il n’a pas fallu longtemps au compte Twitter de Cinnamon Toast Crunch pour répondre au tweet et s’excuser pour l’inclusion de queues de crevettes dans la boîte. Bien qu’ils n’aient fourni aucune réponse sur les raisons pour lesquelles elles se trouvaient la, ils ont proposé de remplacer la boîte de céréales de Karp par une nouvelle.

Publicité

Naturellement, malgré l’offre généreuse, Karp a clairement indiqué qu’il préférait prendre une pause des Cinnamon Toast Crunch.

L’entreprise réfute

Ce n’est que quelques heures plus tard que Cinnamon Toast Crunch a publié une déclaration sur Twitter. Dans ce tweet l’entreprise réfutait que les objets dans la boîte de Karp fussent des queues de crevettes. Au lieu de cela, ils ont affirmé que les objets étaient en fait l’accumulation de sucre et de cannelle.

«Cela semble être une accumulation de sucre et de cannelle qui peut parfois se produire lorsque les ingrédients ne sont pas bien mélangés… Nous vous assurons qu’il n’y a aucune possibilité de contamination croisée avec des crevettes.»

Publicité

Naturellement, cela a frustré Karp qui a publié une autre photo des objets sur Twitter. Affirmant que la société tentait de le décrédibiliser.

«OK, après une enquête plus approfondie avec mes yeux, ce sont des queues de crevettes enrobées de cannelle, vous des cinglés… Je n’étais pas énervé jusqu’à ce que vous essayiez de me décrédibiliser».

Depuis ce tweet, Karp a poursuivi les conversations avec l’entreprise. Ils lui ont demandé de leur envoyer les queues de crevettes par courrier pour analyse.

Alors que Karp s’est vu offrir un ensemble de bons de la société. Il est évident qu’il est frustré qu’ils aient réfuté publiquement ses affirmations. Et ont nié en bloc que les objets étaient des queues de crevettes.

Publicité