PewDiePie stupéfait après avoir reçu son PC Minecraft cassé

Ludovic Quinson

Le roi de YouTube Felix “PewDiePie” Kjellberg a été fortement surpris et confus après avoir qu’un PC Minecraft personnalisé en Creeper lui a été livré endommagé.

Alors que nous vous avons récemment annoncé que la chaîne YouTube Linus Tech Tips avait monté un PC customisé spécial Minecraft pour PewDiePie, ce dernier l’a récemment reçu.

Cependant, lors de sa dernière vidéo du 19 avril, la star suédoise a déballé cet incroyable PC et a découvert que celui-ci avait été gravement endommagé lors du transport.

Le PC Minecraft personnalisé de PewDiePie est arrivé cassé

Après avoir commencé à déballer le PC, PewDiePie a rapidement remarqué que quelque chose n’allait pas quand il a vu des composants qui pendaient. “Euh, je ne pense pas que cela soit censé se produire“, a-t-il dit, avant de grimacer et de déclarer : “C’est bon, je sais comment réparer les ordinateurs.

Le suédois a alors essayé de le mettre en place et a dit à sa femme “Je pense que ça va marcher !” avant de plaisanter “Ça risque d’exploser !” La caméra a ensuite zoomé sur la carte mère et a révélé l’étendue des dégâts. “Regarde cette bosse. Regarde ça ! C’est affreux. Creeper, qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? Oh mon Dieu.

(18:29 sur mobile)

Linus lui-même a réagi à cette malheureuse nouvelle sur les réseaux sociaux et a expliqué comment il avait eu des craintes à propos de l’expédition d’ordinateurs par le passé en raison de dommages potentiels.

Regardez ce qui est arrivé au PC Creeper de PewDiePie, même si nous l’avons mis dans une caisse sur mesure :(. C’est pourquoi j’ai le SSPT(Trouble de stress post-traumatique) à cause de ce que j’ai vu arriver aux ordinateurs dans le transport maritime…” a-t-il tweeté le 19 avril.

Il reste maintenant à voir l’état des dégâts du PC et d’attendre que celui-ci soit réparé afin que PewDiePie puisse enfin l’utiliser.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie