Divertissement

PewDiePie révèle qu'il sera très bientôt de retour sur YouTube

par Isabelle Thierens
YouTube, PewDiePie

Partager


Après avoir disparu des radars pendant près d'un mois, le roi de YouTube, Felix "PewDiePie" Kjellberg s'apprête à faire un retour triomphant !

Le créateur de contenu individuel le plus populaire de YouTube est aux abonnés absents depuis le 15 janvier, après avoir reconnu qu'il avait besoin de faire une pause pour se reposer.

Ce fut un mois plus qu'étrange pour ses 103 millions d'abonnés qui s'était habitués à la mise en ligne presque quotidienne des vidéos du Suédois au cours de la dernière décennie.

Publicité

Après un mois d'absence, PewDiePie fait son retour sur YouTube
PewDiePie, YouTube

Après une dernière vidéo le 15 janvier, et quelques apparitions sur le compte Instagram de sa femme Marzia, ce fut le silence radio.

36 jours plus tard, il semble prêt à faire son grand retour sur YouTube. Dans une vidéo mise en ligne le 20 février sur Instagram, PewDiePie a déclaré que du nouveau contenu apparaîtra sur sa chaîne "pour la première fois en 30 jours" dans un avenir très proche.

PewDiePie est de retour !

Publicité

"Demain, je serais de retour les gars, alors vous pouvez attendre avec impatience le téléchargement de demain. Ce sera la première vidéo en 30 jours ... à demain les gars."

Pewdiepie n'a donné aucun détail concernant cette vidéo imminente. On imagine qu'elle pourrait passer en revue ce qu'il a fait au cours de sa pause et ce qu'il prévoit de faire à présent.

Alors que Pewdiepie a été absent la majeure partie de cette année 2020, sa chaîne a continué de faire le travail en son absence. La Bro Army a visionné plus de 23 millions de fois sa dernière vidéo, et sa chaîne a continué d'attirer des abonnés.

Publicité

Son rythme d'abonnement a à peine ralenti malgré l'absence de nouveaux contenus. Selon les statistiques de SocialBlade, au cours de son absence le youtubeur a collecté en moyenne 33 000 nouveaux abonnés chaque jour.

Maintenant, les fans attendent avec impatience son retour. Quel que soit le sujet de cette nouvelle vidéo, elle sera sans aucun doute très populaire, rassemblant ses fans et de nombreux curieux.