PewDiePie révèle quels youtubeurs il pourrait combattre

Isabelle Thierens
PewDiePie, Youtube

Felix ‘PewDiePie’ Kjellberg est actuellement le maître incontesté de YouTube, où il compte plus de 102 millions d’adeptes, mais qu’adviendrait-il si d’autres créateurs de contenu tentaient de devenir calife à la place du calife ?

PewDiePie semble s’être déjà penché sur la question puisque dans sa dernière vidéo il a mis au point une liste de youtubeurs contre qui il pensent pouvoir remporter la victoire lors d’un face à face.

Une introspection des plus hilarantes, très probablement influencée par le récent combat entre KSI et Logan Paul vu que les 2 youtubeurs y figurent.

YouTube: PewDiePie/Instagram: Logan Paul

Ce ne sont bien évidemment pas les seuls grands noms qu’on retrouve dans sa liste. La liste inclut James Charles, MrBeast, et bien d’autres… PewDiePie semble ne pas vouloir ménager ses efforts !

Mais, qui pense-t-il vraiment pouvoir vaincre dans un bon vieux combat à l’ancienne?

Pour ne rien laisser au hasard, le youtubeur a mis au point un petit tableau allant de “Ils me botteraient le cul” à “Je leur botterais les fesses” en passant par le “Combat loyal”.

Ce faisant, le youtubeur a pensé à une botte secrète, celle de jeter son adversaire dans la lave pour assurer sa victoire, une option que Minecraft rend possible.

Une solution qui serait très utile face à KSI contre qui le youtubeur a jugé ne pas pouvoir remporter la victoire.

Quant à Logan Paul, après sa défaite du 9 novembre, le Suédois estime que ce serait un combat loyal.

James Charles a été envoyé dans la section des personnes qui pourraient se faire botter les fesses, de même que Tana Mongeau, Shane Dawson, Ninja, Will Smith et quelques autres.

On ne sait pas s’il parviendra ou non à remporter des victoires contre ces youtubeurs, mais il semble être plutôt confiant, de quoi les attendre de pied ferme s’il leur venait l’idée de lui proposer un affrontement.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]