Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 30/03/19

PewDiePie révèle combien d'argent il gagne par heure

Shares
PewDiePie révèle combien d'argent il gagne par heure
pewdiepie, youtube

Le YouTubeur Felix 'PewDiePie' Kjellberg a été pendant un très long moment, le Youtubeur numéro un au monde, mais depuis peu, il s'est fait rattraper par le label indien T-Series.

Publicité

En raison de sa popularité écrasante sur la plateforme de vidéo, de nombreux fans ont spéculé sur le montant total des gains du YouTubeur, des sites comme Forbes ont suggéré que PewDiePie engrange près de 12 millions de dollars par an.

PewDiePie a abordé le sujet dans une vidéo le 29 mars, dans laquelle il a répondu à certaines questions à son sujet, et notamment sur le montant de ses revenus.

PewDiePie, YouTube
PewDiePie a laissé entendre qu’il gagnait environ 3 400 dollars par heure sur une semaine de travail de 40 heures, ce qui équivaut à près de 7 millions de dollars par an.

Publicité

• Lire aussi : Norman a annoncé une grande nouvelle dans sa dernière vidéo

Un article a suggéré que le YouTubeur gagnait 3 400 dollars par heure pour une semaine de travail estimée à 40 heures, ce qu'il n'a apparemment pas nié. "Je ne sais pas combien je gagne exactement chaque jour", a admis PewDiePie. "Cela ne semble pas trop loin, ce qui est assez fou quand on y pense."

Si la déclaration de PewDiePie est vraie, cela signifie que ce dernier gagne près de 7 millions de dollars par an.

Publicité

PewDiePie a également ajouté fermement que "l’argent n’était pas tout" et il a indiqué, qu'il menait une vie modeste pour ne pas être 'changé' par son succès.

"Je n'ai évidemment pas commencé YouTube pour gagner de l'argent", a-t-il déclaré à propos de sa richesse. “… Compte tenu de mon salaire, j'essaie de vivre modestement, parce que je veux mener une vie normale. Je ne veux pas que l'argent change ma vie. "

Publicité

• Lire aussi : Ninja révèle sa canette Red Bull en édition limitée

Il a ensuite exposé ses objectifs financiers pour son futur, affirmant qu'il espérait économiser suffisamment pour acheter une maison au Japon pour ses prochaines vacances, ainsi que pour constituer un fonds de retraite décent.

Bien qu'il n'ait pas précisé sa richesse exacte, PewDiePie a toutefois révélé qu'elle s'élevait «définitivement» de plus de 20 millions de dollars.

Lire plus sur :
PewDiePie