Divertissement

PewDiePie répond aux fans qui plaisantent du départ de YouTube de Marzia

by Isabelle Thierens

Partager


Marzia Bisognin, l'épouse du roi de YouTube Felix "PewDiePie" Kjellberg, a quitté la plateforme et l'avalanche de blagues sur son départ ne sont pas vraiment  les bienvenues.

Après avoir passé 7 ans à faire des vidéos et à vloguer ses voyages avec celui qui est maintenant son mari, Marzia a annoncé fin 2018 qu'elle quittait YouTube.

Advertisement

La jeune femme a déclaré à l'époque qu'elle ne s'y sentait plus vraiment à sa place et qu'elle préférait poursuivre son propre cheminement de carrière, plutôt que de suivre les traces de son mari sur Youtube.

"J'ai besoin de trouver ma voie, car pendant un long moment j'ai eu le sentiment de suivre quelqu'un d'autre" a-t-elle déclaré, faisant référence à sa relation avec PewDiePie. "Je pense qu'il est temps que je me donne une chance avec quelque chose d'autre."

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=KvVOf7Mx5iM

Depuis de l'eau à coulé sous les points et les fans se sont sentis suffisamment à l'aise pour se moquer de son départ avec une pluie de memes.

Les fans commentent ce départ avec des memes

Bien qu'il semble d'accord pour plaisanter à ce sujet, PewDiePie a tout de même demandé à ses fans d'arrêter de faire des memes sur la vidéo de Marzia dans laquelle elle annonçait sa décision.

Marzia était un visage connu de YouTube
itsmarziapie, Instagram
Marzia était un visage connu de YouTube.

"Ne faites pas des memes sur le départ de ma femme de YouTube les gars, allez quoi", a-t-il déclaré avec le sourire tout en continuant de réagir aux memes en question.

Advertisement

Il a d'ailleurs plaisanté en disant que la véritable raison du départ de Marzia était qu'il était beaucoup trop bruyant lorsqu'il tournait ses vidéos.

"Parfois, j'enregistre des vidéos lorsqu'on voyage", a-t-il expliqué. "Je suis toujours tellement gêné pour les voisins que je demande à chaque fois à Marzia si je n'étais pas trop bruyant. Et elle me répond que non, du coup je suppose qu'elle est trop habituée maintenant. Voilà ce que c'est ! "

Bien qu'il soit évident que PewDiePie n'est pas offensé par les fans qui en profitent pour faire des memes, il est logique qu'il leur demande de ralentir un peu, car ça ne devait pas être une décision facile à prendre pour Marzia.

Advertisement