PewDiePie répond aux critiques qui le jugent d'être riche - Dexerto.fr
Divertissement

PewDiePie répond aux critiques qui le jugent d’être riche

Publié le: 22/Apr/2020 15:10 Modifié le: 22/Apr/2020 15:18

by Ludovic Quinson

Partager


Le roi de YouTube Felix “PewDiePie” Kjellberg est le créateur de contenu indépendant qui compte le plus d’abonnés sur la plateforme, et par conséquent l’un des plus riches, ce qui lui vaut de nombreuses critiques.

Lors d’une vidéo publiée le 21 avril, dans laquelle il a réagi au “Do All Millionaires Think the Same?” de Jubilee, qui est une expérience sociale qui présente un petit groupe de millionnaires répondant à des questions percutantes sur leur richesse.

L’une des questions posées aux millionnaires leur demande s’ils ont déjà été jugés pour leur richesse, quelque chose que PewDiePie a commenté.

Publicité

Le roi de YouTube se sent “triste” pour les gens qui jugent les autres pour leur richesse, et pense que l’argent n’est pas la clé du vrai bonheur.

Ça me rend triste pour les autres … Les gens me regardent et ils me disent :” Oh, il n’a pas de problèmes parce qu’il a de l’argent”. Tant de gens partagent l’idée que l’argent résout tous vos problèmes… Je me sens juste mal pour les gens qui ont cet état d’esprit, parce que je sais pertinemment que ce n’est pas vrai.

Publicité

PewDiePie, Instagram
La star de YouTube, PewDiePie a expliqué pourquoi il se sent “triste” face aux critiques qui le jugent pour sa richesse.

Il a ensuite poursuivi en expliquant que, bien que l’argent ait considérablement amélioré sa vie, il était tout aussi heureux avant son ascension sur YouTube, citant ses débuts sur la plateforme avec Marzia, qui est aujourd’hui son épouse.

Parfois, je repense aux moments où je débutais avec YouTube, et je gagnais juste assez pour payer mon loyer chaque mois“, a-t-il poursuivi. “C’est le genre de moment que je considère comme le plus heureux lorsque Marzia et moi étions en Suède. Nous n’avions pas beaucoup d’argent. Ce n’était pas facile, mais nous étions tout aussi heureux à l’époque.

Publicité

Alors que PewDiePie a traité des rapports confus concernant sa richesse supposée dans le passé, le Suédois avait déclaré publiquement que cela “n’avait pas d’importance” pour lui malgré les spéculations.