Divertissement

PewDiePie remporte un pari hilarant contre Dr Disrespect sur Fall Guys

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer Dr Disrespect a récemment été forcé de faire un pari hilarant après avoir perdu contre la star de YouTube Felix "PewDiePie" Kjellberg sur Fall Guys.

Dr Disrespect a fait officiellement son retour dans le streaming le 7 août avec un live qui a attiré plus de 520 000 viewers sur YouTube.

Advertisement

Pour célébrer sa "nouvelle maison", la star a collaboré avec le plus grand créateur de contenu de la plateforme, PewDiePie, pour une épreuve de force épique sur le tout nouveau jeu du moment, Fall Guys.

YouTube : Dr Disrespect

PewDiePie défend sa couronne de roi de YouTube contre Dr Disrespect

Pour terminer sa première semaine complète sur YouTube, Dr Disrespect a mis PewDiePie au défi d'une épreuve de force dans Fall Guys. Ensemble, les deux stars ont attiré plus de 340 000 viewers qui les ont regardés se battre dans le Battle Royale.

Advertisement

Alors que le Doc a connu des débuts difficiles, le streamer a réussi à bien revenir, cependant, sa tentative de troller PewDiePie en s'agrippant à lui a échoué, ce qui lui a valu d'être éliminé.

Le Doc s'est mis à sauter et à crier de façon hilarante, car son geste agressif n'a pas eu le succès escompté. "Non ! Non ! Nooon !", cria-t-il. PewDiePie a demandé en plaisantant "Que s'est-il passé ?" après avoir gagné le round.

Alors qu'il était à mi-chemin, le Doc s'est adressé à ses fans dans un discours épique. "Comment perdons-nous, Champions Club ? Hein ? Face à ce type qui conduit une Volvo en Suède et qui met sept heures pour aller dans un magasin ?"

Advertisement

Et finalement, c'est le youtubeur suédois qui a fini par l'emporter, battant de justesse le Doc sur un score de 5-3. Pour punir le célèbre streamer, le Suédois lui a fait regarder sa vidéo la plus détestée de sa chaîne.

En 2016, une des vidéos qui était rapidement devenue virale sur la chaîne de PewDiePie était celle où il demandait à ses fans 1 million de dislikes. En regardant la vidéo, Dr Disrespect a plaisanté : "Je suis si content qu'on ait rejoint YouTube !" En riant, le youtubeur a répondu : "C'est vrai ? C'est ce qui t'attend ! Si vous avez besoin de conseils, je suis là."

Malgré sa victoire, PewDiePie a félicité son ami pour son retour dans le streaming et a déclaré qu'il était "excité" pour lui d'être sur YouTube. Dr Disrespect a alors suggéré qu'ils fassent ensemble un streaming IRL à l'avenir, ce que le roi de YouTube a directement accepté.

Advertisement