Divertissement

PewDiePie réagit enfin après avoir atteint les 100 millions d'abonnés YouTube

by Ludovic Quinson

Partager


Le roi de YouTube Felix 'PewDiePie' Kjellberg a enfin réagi suite à son exploit sans précédent, puisqu'il a dépassé les 100 millions d'abonnés.

Depuis le début de sa chaîne en 2011, PewDiePie est un phénomène sur YouTube. Il a défini les tendances en matière de jeux, fait participer des célébrités sur certaines de ses vidéos et a même rivalisé avec la chaîne T-Series pour tenter de se hisser tout en haut du classement de Youtube.

Advertisement

Il a finalement perdu cette "guerre" avec T-Series, mais cela ne l'a pas empêché de devenir la première chaîne YouTube en solo à dépasser le cap impressionnant des 100 millions d'abonnés. Il a franchi cette étape le 25 août en recevant de nombreux éloges de la part des différents créateurs de contenu.

PewDiePie, Twitter / Tubefilter
PewDiePie, Twitter / Tubefilter
Youtubeur de longue date, PewDiePie est la première chaîne solo a dépassé les 100 millions d'abonnés.

Après quelques jours de silence, en raison de sa lune de miel, PewDiePie a enfin pris la parole sur cet exploit, remerciant ses fans.

Advertisement

Il a tweeté : "Nous l'avons fait ! Quel exploit irréel ! 100 000 000 de merci à vous tous pour votre soutien et vos efforts sans fin ! Je ne me sens pas digne, mais je suis éternellement reconnaissant !"


PewDiePie célèbrera cet exploit en live sur Minecraft

Alors que les fans attendent peut-être une plus grande célébration, peut-être sous la forme d'une vidéo, le Suédois avait déjà promis un stream de 12 heures de Minecraft s'il atteignait les 100 millions d'abonnés avant le 31 août.

Il va donc respecter cette promesse, mais il faudra attendre son retour de sa lune de miel. "12 heures de livestream, dès mon retour de ma lune de miel", a-t-il ajouté, faisant suite à son tweet initial.

Advertisement