PewDiePie passe une étape importante dans sa route vers les 100 millions d’abonnés

Le roi de YouTube, Felix ‘PewDiePie‘ Kjellberg, est si proche de ce chiffre époustouflant des 100 millions d’abonnés qu’il peut presque le toucher, après avoir franchi une autre étape importante. 

Depuis 2010, le Suédois est le leader sur la plateforme YouTube, accumulant des millions de vues dans tout ce qu’il publie – qu’il s’agisse d’une vidéo de Minecraft où il accumule une armée d’animaux de la ferme ou même ses clips musicaux. 

Bien qu’il ait perdu sa guerre d’un an avec T-Series pour la possession du trône de YouTube, PewDiePie a malgré tout poursuivi sa progression et a continué à attirer des abonnés dans sa quête pour devenir la première chaîne en solo avec 100 millions d’abonnés. Maintenant, il approche de très près cette étape majeure après avoir atteint un autre chiffre incroyable.

Le 13 août, PewDiePie a atteint la barre des 99 millions d’abonnés après que plus de 80 000 nouveaux comptes ont afflué sur sa chaîne. Pourtant, la croissance de sa chaîne n’a pas ralenti et il dépasse déjà ce nombre énorme.

Selon SocialBlade, un site web de suivi des statistiques pour toutes les principales plateformes de réseaux sociaux, plus de 142 000 nouveaux abonnés sont arrivés sur le compte du Suédois après avoir franchi un cap décisif – le plaçant en bonne position pour atteindre finalement les 100 millions. 

Se rapprocher de plus de 100 millions d’abonnés est non seulement une réussite incroyable, en particulier pour une chaîne dirigée par une seule personne, mais également une excellente nouvelle pour ses fans. Le 12 août, la superstar a promis à ses fans qu’il participerait à un stream Minecraft de 12 heures une fois qu’il aurait atteint le chiffre magique. 

Cependant, l’attente de ce stream va durer encore un peu, car le Suédois n’atteindra probablement pas cet incroyable tournant avant un certain temps.

SocialBlade avait projeté qu’il franchirait le seuil des 100 millions le 14 août. Le youtubeur a encore besoin d’environ 860 000 nouveaux abonnés pour égaler le palier déjà dépassé par T-Series.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur