Divertissement

PewDiePie partage davantage d'informations concernant son cambriolage

par Isabelle Thierens
PewDiePie, YouTube

Partager


Felix ‘PewDiePie’ Kjellberg a fourni dans sa dernière vidéo de nouveaux détails concernant le cambriolage dont lui et sa femme Marzia ont été récemment victimes.

PewDiePie et sa femme Marzia comptent parmi les couples les plus célèbres d'Internet, une célébrité qui attire bien souvent l'intérêt et la convoitise de personnes mal intentionnées. Par le passé, PewDiePie a dû faire face à de multiples reprises à des fans qui s'invitaient chez lui malgré de multiples déménagements.

À présent, le youtubeur et sa femme ont fait face pour la première fois à un cambriolage.

Publicité

Marzia avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, annonçant avec tristesse avoir perdu 90% des objets de valeur qu'elle avait amassés au fil des années.

itsmarziapie - Instagram
itsmarziapie - Instagram

Publicité

Alors que PewDiePie n'avait alors pas commenté la situation, il est finalement sorti de son silence en diffusant une vidéo dans laquelle il confirme que ce n'était pas sa maison au Royaume-Uni, où il vit à l'heure actuelle, qui a été cambriolée, bien que le couple a également rencontré quelques problèmes de ce côté-là.

«Quelle semaine ... Tout d'abord, ici au Royaume-Uni, ma maison a été inondée, ces derniers jours ont été éprouvants, une véritable panique. Ensuite, ma maison au Japon a été cambriolée et ils ont pris toutes nos affaires. Épique."

Publicité

En septembre, PewDiePie avait annoncé qu'il avait acheté une maison au Japon, un pays qui l'a toujours attiré, avant de confirmer un déménagement imminent au mois d'Octobre.

Alors que PewDiePie avait précédemment déclaré qu'il ne se sentait pas à l'aise à l'idée de faire le tour de sa nouvelle maison avec ses fans, craignant que des personnes mal intentionnées ne parviennent à déterminer l'emplacement de leur propriété, il semblerait que les voleurs n'avaient finalement pas besoin de ça pour la dénicher.