PewDiePie parodie Belle Delphine et l'eau de son bain dans sa dernière vidéo - Dexerto.fr
Divertissement

PewDiePie parodie Belle Delphine et l’eau de son bain dans sa dernière vidéo

Publié le: 9/Sep/2019 9:02 Modifié le: 10/Jan/2020 16:15

by Paul Fouillade

Partager


La superstar Felix “PewDiePie” Kjellberg a charrié l’ex-Instagrameuse Bell Delphine en proposant ses propres bouteilles d’eau de bain.

Belle Delphine avait soulevé de houleux débats après avoir proposé à la vente des bouteilles contenant l’eau de son bain. Annoncées un peu plus tôt cette années, les flacons s’étaient vendus très rapidement, attirant l’attention de nombreux influenceurs dans le monde entier.

Alors qu’elle est actuellement bannie de la plate-forme, son héritage continue de vivre avec d’autres créateurs de contenu qui reprennent à leur sauce ses produits un peu particuliers. Dernier en date, PewDiePie s’est lui aussi lancé dans la vente d’eau de star usagée, ou presque.

Publicité

PewDiePieCette photo postée durant sa lune de miel a déchaîné ses fans

Dans une vidéo postée le 7 septembre, le roi suédois de YouTube a ainsi titillé ses fans en proposant sa propre collection d’eau de bain. Cette idée lui est venue après que de nombreux internautes ont rendu virale une photo de lui dans son bain lors de sa lune de miel.

Revenue dans sa Meme Review hebdomadaire sur son reddit r/pewdiepiesubmissions, la photo a semble-t-il suffisamment inspirée la star pour l’utiliser comme image de promotion pour ses derniers produits.

C’est exact, il s’agit de la promotion pour ma nouvelle eau de bain. Oui elle coûte 29$ – c’est un très bon prix ! Eau de bain a durée limitée !

Felix “PewDiePie” Kjellberg

PewDiePie annonce vendre l’eau de son bain, dans une bouteille Minecraft

Non seulement le suédois a créé la confusion avec la vente de son eau de bain, mais il s’aligne un dollar en dessous de Belle Delphine. La vidéo le montre d’ailleurs en train de tenir une prétendue fiole tirée de Minecraft, jeu sur lequel il a effectué son grand retour ces derniers mois.

Publicité

C’est aussi et surtout un excellent coup de marketing pour relancer sa boutique. PewDiePie ayant en effet ajouté une nouvelle ligne vestimentaire depuis son passage aux 100 millions d’abonnées sur Youtube.

Malheureusement pour ses fans qui seraient intéressés par son eau usagée, cette promotion n’était qu’un leurre. PewDiePie n’ayant aucunement l’intention de vendre l’eau de son fameux bain à Bali sur sa boutique officielle.

En revanche s’il lui venait à l’esprit de réellement la mettre en vente, il vous faudra être très rapide pour vous en procurer car elle deviendrait très vite l’eau la plus chère d’Internet !

Publicité