PewDiePie mortifié par une découverte de ses fans très gênante pour lui - Dexerto.fr
Divertissement

PewDiePie mortifié par une découverte de ses fans très gênante pour lui

Publié le: 25/Nov/2020 11:10

by Martin Thibaut

Partager


Le Youtubeur populaire Felix « PewDiePie » Kjellberg a été trollé par ses fans après qu’ils ont crée des memes sur une histoire embarrassante qu’il a révélée dans une interview il y a des années.

PewDiePie est connu aujourd’hui comme le Youtubeur le plus populaire au monde avec plus de 107 millions d’abonnés à sa chaîne. Cependant, en 2010, il était pratiquement inconnu car il apprenait tout juste à créer du contenu.

Publicité

Lors de sa dernière vidéo, une histoire du passé de Kjellberg est revenue le hanter. La star a réagi aux fans créant des mèmes sur un incident de douche embarrassant qu’il a révélé dans une vidéo qu’il a publiée il y a déjà des années.

Les fans de PewDiePie déterrent une histoire hilarante de son passé

Lors de l’épisode du 23 novembre de la semaine dernière, « I Asked You », le Suédois a réagi aux fans en train de faire des memes sur une histoire qu’il avait révélée en 2017. « Si vous ne comprenez pas, ne demandez pas. Parce que je ne le répète plus », a dit en riant le Youtubeur de 31 ans.

Publicité

Alors que de plus en plus de téléspectateurs commençaient à faire des blagues sur l’incident embarrassant, PewDiePie s’est exclamée: « Pourquoi ai-je partagé cette histoire?! Arrêtez ça! Je n’avais pas de choix. Je ne contrôle pas mon anus! »

Pour ceux qui sont déconcertés par ce dont il parle, les fans font référence à une histoire que le Youtubeur a racontée dans une précédente vidéo d’il y a trois ans. Quand Kjellberg était plus jeune, il est tombé gravement malade et a dû aller aux toilettes sous la douche dans un port de Suède.

Publicité

L’incident embarrassant a été révélé par le créateur de contenu dans une interview qu’il a faite avec un ami en 2017. Dans la vidéo de plus d’une heure, PewDiePie a passé en revue toute l’histoire de sa vie et a inclus ses triomphes et ses échecs, y compris la tristement célèbre histoire de la douche.

Publicité

« J’avais mangé quelque chose de bizarre cette nuit-là. Je l’ai senti quelques heures plus tard après avoir mangé à la fête. Et je me suis sentis suis comme si je devais aller faire caca tout de suite, sinon ce serait sorti devant tout le monde. Alors j’ai couru. C’était un état d’urgence! » expliquait-il.

Malheureusement, lorsqu’il atteignit les toilettes publiques, il y avait une file d’attente massive devant la porte. « Alors je leur ai dit: Les gars, c’est une urgence donc je dois passer! … Mais personne ne voulait m’écouter. Alors j’ai couru et j’ai fini par trouver des toilettes. Mais c’était une douche. Alors j’ai fait avec ce que j’avais et j’ai c***r sous la douche. »

Publicité

De manière hilarante, l’artiste a expliqué qu’il avait finalement trouvé un emploi dans le même port et que l’incident de la salle de bain était devenu une légende avec les employés. « J’ai trouvé un emploi dans ce même port, et ils racontaient toujours l’histoire de l’homme qui avait fait caca sous la douche », dit-il en riant.

Bien que l’histoire soit connue depuis quelques années maintenant, les fans du créateur de contenu l’ont récemment déterrée pour créer des memes. Le conte hilarant est un bon exemple de « si vous devez y aller, vous devez y aller ». Les fans de Kjellberg, bien sûr, ne le taquinent que par amour du meme.