Divertissement

PewDiePie lance le débat autour du meilleur meme de cette décennie

par Isabelle Thierens
PewDiePie, YouTube

Partager


L'année 2019 vit ses derniers jours, une fin d'année qui marquera aussi la fin de la décennie actuelle. Face à cette perspective, PewDiePie a commencé à se pencher sur le meme qui sera sacré meilleur meme de la décennie.

Felix 'PewDiePie' Kjellberg est incontestablement un grand amateur de meme.

À chaque épisode de sa populaire émission 'Meme Review' des millions d'internautes se ruent sur YouTube pour connaître son avis sur les memes du moment. Certain de ses fans s'amusent à dire qu'il peut tuer des memes simplement en leur donnant une critique négative.

Alors que la décennie tire à sa fin, il semble juste que PewDiePie lance le débat autour des meilleures memes de ces dix dernières années. Une lourde tâche qu'il a démarré en éliminant déjà 2 prétendants.

Publicité

Tandis qu'il parcourait le célèbre subreddit "dankmemes" PewDiePie est tombé sur 2 candidats potentiels au titre de meme de la décennie, mais il n'a pas vraiment été impressionné.

Pour commencer, il a réfuté la suggestion selon laquelle le meme d'Eric King dans Dexter pourrait être un bon candidat.

Publicité

YouTube, PewDiePie
YouTube, PewDiePie

"Non, ce n'est pas le meme de la décennie. N'essaye même pas."

Le deuxième candidat possible, malgré une entrée tardive dans la compétition, n'est autre que le fameux "Baby Yoda" issu de la série The Mandalorian.

Même Elon Musk, un autre amateur de meme en puissance s'est révélé être un fan des memes sur Baby Yoda, mais c'est loin d'être le cas de PewDiePie.

"J'aime Baby Yoda, et j'aime The Mandalorien mais je me suis rendu compte que ce n'est pas Baby Yoda qui me dérange, je n'aime juste pas les memes en question. Ils sont mauvais, ils sont si mauvais."

Quant à devenir le meme de la décennie, PewDiePie a déclaré que Baby Yoda n'avait aucune chance.

Publicité

Il reste à voir à présent si PewDiePie va prévoir une vidéo pour décider quel meme mérite le titre. Mais devant la pléthore de memes qui circulent sur la toile, en choisir un seul semble presque impossible.

Affaire à suivre !

Publicité