Divertissement

PewDiePie lance l'idée d'une nouvelle cible pour un raid comme celui de la zone 51

by Isabelle Thierens
PewDiePie

Partager


Après avoir annoncé qu'il considérait l'échec du raid de la zone 51 Zone 51, vous serez peut-être surpris d'apprendre ce qu'il a choisi.

Dès le mois de juin, le projet d'invasion de la Zone 51 s'est répandu sur Internet comme une traînée de poudre, alors que des millions de personnes réparties dans le monde entier ont envahi l'événement Facebook pour confirmer leur présence. 

Bien que cette invasion ne se soit pas réellement produite, avec quelques centaines de personnes prenant des photos avec les gardes plutôt que de prendre d'assaut la base, l'événement est tout de même resté dans les annales.

YouTube: PewDiePie
YouTube: PewDiePie

Comme de nombreuses personnalités, PewDiePie a mis son grain de sel dans cette histoire. Il apublié une vidéo dans laquelle il passe en revue les meilleurs memes autour de l'invasion de la zone 51..

Publicité

Le roi de YouTube a demandé à ses 18,8 millions d'adeptes sur Twitter quand était prévu le raid du Vatican.


"Le raid du Vatican, quand?"

Une boutade qui a largement inspiré les internautes qui ont proposé d'autres lieux qui mériteraient un petit raid.

Publicité

"Quand le raid de la NASA aura-t-il lieu? Il y a tellement de possibilités, vous ne pouvez même pas imaginer"

Il sera intéressant de voir si une de ces idées de raid suscitera le même engouement que celui qu'il y a eu autour de la zone 51.

Qui sait, nous pourrions assister à un raid en vue de retrouver le père Noël, ou même à un raid autour du triangle des Bermudes.

Publicité

Les possibilités restent énormes. Dans tous les cas, les internautes auront droit à leur lot de memes.