Divertissement

PewDiePie joue à Fortnite pour battre T-Series et bat des records

par Nathan Farge

Partager


PewDiePie a décidé de stream du Fortnite pour battre T-Series en terme d'abonnés et a été suivi par un nombre impressionnant de personnes.

Sur YouTube, PewDiePie et T-Series sont au coude à coude pour être la chaîne comptabilisant le plus d'abonnés au monde avec un léger avantage pour le célèbre youtubeur suédois.

Désespéré, PewDiePie a décidé de streamer du Fortnite sur sa chaîne YouTube. Ainsi, en streamant le jeu le plus populaire du moment, il espère gagner des abonnés et reprendre de l'avance sur T-Series.

Publicité

Et avec sa diffusion, il a battu un record. En effet, avec près de 335 000 viewers sur YouTube, il comptabilisait à lui seul plus de viewers que tous les streams Fortnite sur Twitch.

yashvone
yashvone

Avec plus de 83 millions d'abonnés, il n'est pas difficile pour le youtubeur d'arriver à un tel chiffre qui reste cependant très impressionnant étant donné qu'il égale le record de viewers simultanés en France avec un simple live.

Publicité

En effet, le youtubeur suédois est tellement puissant que seuls 16 pays ont une population plus importante que son nombre d'abonnés, bien plus que Cyprien, plus gros youtubeur français. 

Maintenant, il faudra attendre pour voir si streamer du Fortnite sera bénéfique pour PewDiePie et si cela lui permettra de rester devant son concurrent indien.