Divertissement

PewDiePie explique pourquoi le nouveau design de Sonic est "incroyable"

par Paul Fouillade

Partager


Le hérisson bleu est de retour plus en forme que jamais. Après le soulèvement des fans lors de la première présentation de son film à venir, le design de Sonic a été complètement revu et les fans ne tarissent pas d'éloges à son sujet, notamment le roi de YouTube, PewDiePie.

Au lieu de l'horrible monstruosité lors de sa conception initiale, Sonic revendique désormais un look plus fidèle à son concept original, de grands yeux et une composition moins réaliste, plus tournée vers le cartoonesque. Dévoilé officiellement ce mardi 12 novembre, les fans sont comblés.

Sur Internet, l'avis général est largement satisfait des changements apportés à cette transformation, notamment son créateur, Yuji Naka. Les internautes espèrent maintenant qu'une version du film comprenant le premier design de Sonic sera disponible sur une "version spéciale du DVD", pour ne jamais oublier par où le héros de notre enfance à failli passer.

Publicité

Même la star de YouTube, Felix "PewDiePie" Kjellberg a déclaré qu'il était ravi des "incroyables" résultats des équipes du film.

"Honnêtement, j'ai été réellement impressionné quand j'ai vu la bande-annonce", a admis le youtubeur. "Je suis genre, 'woah, en fait, Sonic a l'air vraiment bien maintenant'. Je veux dire, tu le regardes image par image... regarde la différence ! Toutes les expressions, et le reste. Je me fiche du film, mais je suis simplement impressionné."

Le Suédois a ensuite singé le modèle original du film, affirmant qu'il "ne pouvait pas croire" que l'équipe avait décidé à l'origine de valider son design, même s'il a félicité les artistes et animateurs pour avoir "réparé" l'emblématique hérisson après le choc de son badbuzz.

Publicité

"Je dois leur donner le crédit qu'ils méritent", poursuivit-il. "Ils ont vraiment arrangé ça, mec... Je suis très heureux pour les gens qui appelaient à sa rédemption. Voilà à quoi ressemble une rédemption !"

Paramount Pictures
Paramount Pictures
Ce "nouveau" Sonic n'a plus rien à voir et les fans applaudissent !

Même si une partie des fans de Sonic trouvent toujours des choses à redire dessus, la grande majorité des spectateurs est impressionnée et ravie du changement. Néanmoins, même son créateur Yuji Naka a quelques problèmes avec le nouveau modèle, affirmant qu'il "se sent bizarre" à propos des yeux de Sonic qui sont séparés contrairement au modèle d'origine.

Publicité

Sonic le film devait sortir au départ le 8 novembre dernier mais a été repoussé au 14 février suite au gigantesque raz-de-marais de colère des fans vis-à-vis de l'aspect du hérisson.

Publicité

Désormais Sonic a un design qui lui sied beaucoup plus et qui devrait significativement impacter le nombre de spectateurs.