Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 01/04/19

PewDiePie effectue un retour impressionnant et repasse devant T-Series en nombre abonnés Youtube

Shares
PewDiePie effectue un retour impressionnant et repasse devant T-Series en nombre abonnés Youtube
PEWDIEPIE / T-SERIES

Alors qu'on pensait que tout était fini entre Felix 'PewDiePie' Kjellberg et le label indien T-Series pour la bataille du plus grand nombre d'abonnés Youtube, un retournement de situation incroyable vient de se dérouler.

Publicité

Alors que le 30 mars dernier, PewDiePie avait avoué sa défaite face à T-Series, car le label indien avait une avance de plus de 100 000 abonnés, la tendance vient de s'inverser d'une façon incroyable.

Après que de nombreux fans aient encouragés un maximum de personnes à prendre le parti du Youtubeur avec l'organisation de la "Journée internationale de PewDiePie" programmée le 29 avril prochain, il semblerait que leurs efforts aient porté leurs fruits, car PewDiePie compte au moment de la rédaction de cet article plus d'abonnés que T-Series.

• Lire aussi : PewDiePie révèle combien d'argent il gagne par heure

Publicité

Quelle est la force de cette avance pour PewDiePie ?

Dans ce qui pourrait être le redressement le plus impressionnant dans cette bataille, le créateur de contenu suédois a réussi à rattraper son immense retard qui était élevé à plus de 100 000 abonnés.

Mais en ce lundi 1er avril, PewDiePie a réussi a reprendre sa place de Youtubeur numéro un, et compte près de 22 000 abonnés d'avance sur son concurrent direct.

• Lire aussi : Zac Efron a commencé à vlogger sur Youtube

Youtube / socialblade
PewDiePie est à nouveau en pole position sur Youtube.

PewDiePie vs T-Series : Qui atteindra les 100 millions d’abonnés en premier ?

Sur la base des statistiques observées jusqu’à présent, il est très difficile de dire si PewDiePie atteindra en premier les 100 millions d’abonnés, ou non, mais il semble tout de même avoir l'avantage dans ce duel.

Quoi qu'il en soit, il est certain que ce duel entre PewDiePie et T-Series va continuer de faire parler. Pour suivre ce duel en temps réel, dirigez-vous vers notre article qui indique le compteur d’abonnés en direct des deux chaînes.

Lire plus sur :
PewDiePie, T-Series