Divertissement

PewDiePie cambriolé, sa femme Marzia explique ce qu'on lui a volé

par Cyril Pomathiod
itsmarziapie - Instagram

Partager


La star de YouTube PewDiePie et sa femme Marzia ont été victimes d'un cambriolage. La jeune femme, sous le choc, explique avoir perdu énormément d'affaires.

Marzia Kjellberg, la célèbre épouse de l'encore plus célèbre YouTubeur PewDiePie, n'a pas pu s'empêcher de partager avec sa communauté sa tristesse et sa frustration après que la maison du couple a été cambriolée.

Elle a partagé sur son compte Instagram, disposant de pas moins de 7,4 millions d'abonnés, un petit texte en storie dans lequel elle donne quelques détails sur le triste événement :

Publicité

itsmarziapie - Instagram
itsmarziapie - Instagram

"Notre maison a été cambriolée et ils ont pris 90% de mes objets de valeur, de ma bijouterie à mes produits de luxe et à des objets spéciaux que j'ai collecté au fil des années. Tout est parti.

Publicité

Je sais que c'est très matérialiste, et que je devrais être heureuse avec ce qu'il reste et ce que j'ai. Mais je ne peux pas cacher le choc et la tristesse juste comme ça, avec tout ce qui a été pris."

De son côté, Felix "PewDiePie" Kjellberg n'a encore rien communiqué au sujet du cambriolage, mais on peut évidement supposé qu'il a lui aussi perdu beaucoup d'affaires de valeur. Néanmoins, les fans envoient déjà de nombreux messages de réconfort au couple, montrant leur soutien dans un moment aussi tragique.

Si cet incident semble inédit pour le couple, ce n'est pas la première fois que PewDiePie connait des problèmes liés à sa propriété et à sa vie personnelle en général. En effet, le YouTuBeur suédois a déjà exprimé à plusieurs reprises sa frustration envers la volonté de sa communauté d'interférer avec sa vie privée.

Publicité

En 2016 déjà, PewDiePie sortait une vidéo sobrement intitulée "Ne venez pas à ma maison...", dans laquelle il explique avoir eu 6 différents logements depuis ses débuts sur YouTube, et que des fans se sont "invités" dans chacun d'entre eux.

Rien ne permet à l'heure actuelle d'indiquer si le cambriolage à quoi que ce soit à voir avec le fait que la cible soit ce célèbre couple, mais c'est évidement une possibilité qu'on ne peut pas ignorer.

Publicité

Si très peu d'informations ont été divulguées par PewDiePie et Marzia à ce jour, le support de leur communauté est aussi impressionnant que touchant.