Divertissement

PewDiePie bientôt de retour sur YouTube ?

par Cyril Pomathiod
PewDiePie - YouTube

Partager


Presque un mois s'est écoulé depuis la dernière vidéo de Felix "PewDiePie" Kjellberg. Néanmoins, le retour de la superstar de YouTube pourrait être pour bientôt.

Le 15 janvier 2020, PewDiePie postait la dernière vidéo sur sa chaîne YouTube avant d'enfin faire une grosse pause, qu'il estime être la première en 10 ans de carrière. La raison d'une telle décision est aussi simple que compréhensible : la fatigue.

Après près d'un mois de pause et un silence radio total de la part du vidéaste, nous avons tout de même quelque nouvelles de PewDiePie par l'intermédiaire de sa femme. En effet, Marzia Kjellberg a publié le 10 février en story Instagram quelques éléments relatant l'actualité de son mari qui était parti du domicile conjugal pendant 3 semaines.

Publicité

Capture d'écran de la story Instagram de Marzia
Marzia Khellberg
PewDiePie de retour d'un long voyage ?

Felix et moi avons passé presque 3 semaines séparés l'un de l'autre. Vous m'écriviez tous "montre nous Felix" alors qu'il me manquait aussi.

Soudainement, j'ai vu quelque chose bouger dans les poubelles. Donc je me suis approchée pour regarder...

Il est revenu à moi !

Cette story confirme que PewDiePie est de retour chez lui... et donc qu'il va reprendre les vidéos ? Rien n'est sûr pour l'instant, mais c'est une possibilité à envisager. PewDiePie pourrait très bien se remettre au travail dans quelques jours comme il pourrait profiter encore de sa pause, éventuellement travailler tranquillement sur des projets liés ou non à sa chaîne YouTube...

De leurs côtés, les fans s'impatientent, à l'image de la communauté Reddit qui a transformé le subreddit du YouTubeur en un véritable chaos : cuisine, jardinage... tous les sujets sont bons à aborder en attendant le retour de PewDiePie.

Publicité

En l'absence de nouvelles de PewDiePie en lui-même, il faut donc continuer à patienter. Il pourrait bien faire son retour directement en vidéo sans aucun signe préalable, ou annoncer une date... la communauté entière reste pour l'instant dans le flou le plus total.