PewDiePie arrive bientôt aux 100 millions d'abonnés - Compteur d'abonnés YouTube en direct - Dexerto.fr
Divertissement

PewDiePie arrive bientôt aux 100 millions d’abonnés – Compteur d’abonnés YouTube en direct

Publié le: 2/Aug/2019 12:14 Modifié le: 19/Jan/2021 12:15

by Jules Serrurier

Partager


Felix ‘PewDiePie‘ Kjellberg est de loin la personnalité la plus populaire sur YouTube. Sa chaîne est sur le point de franchir une nouvelle étape importante alors qu’il se rapproche rapidement de la barre des 100 millions d’abonnés. 

PewDiePie compte plus de 40 millions d’abonnés de plus que ses concurrents les plus proches et se rapproche rapidement de sa prochaine étape majeure en devenant la deuxième chaîne YouTube à franchir le cap des 100 millions. 

Alors que sa chaîne enregistre une croissance phénoménale au cours des dernières semaines, le Suédois semble sur le point d’écraser ce chiffre dans un avenir proche, mais quand le fera-t-il exactement ? Voici tout ce que vous devez savoir.

Publicité

Combien d’abonnés a PewDiePie en ce moment?

Au moment de la rédaction de cet article, le vendredi 26 juillet, le youtubeur de 29 ans compte actuellement 98 462 000 abonnés, bien que de nouvelles personnes rejoignent sa chaîne toutes les secondes.

Sa croissance continue signifie qu’il a réduit l’écart pour arriver aux 100 millions d’abonnés à un peu plus de 1,5 million. Avec le taux de croissance qu’il connaît actuellement, il se rapproche déjà de cet objectif très rapidement. 

Quand PewDiePie va-t-il dépasser la barre des 100 millions d’abonnés ?

PewDiePie attire les abonnés à un rythme démesuré. En juillet, le vidéaste âgé de 29 ans a attiré plus de 1,5 million d’abonnés, principalement grâce à ses incroyables escapades sur Minecraft. 

Publicité

Au moment de la rédaction de cet article, le Suédois gagne en moyenne environ 46 400 abonnés par jour, sur la base de ses chiffres des 14 derniers jours. Il lui faudrait théoriquement 33 jours pour atteindre son objectif, soit jusqu’au mercredi 4 septembre.

Bien sûr, toutes les prédictions quant au moment où il dépassera finalement le cap symbolique sont sujettes à des imprécisions, mais restez fidèle à Dexerto pour vous tenir au courant des dernières nouvelles alors que nous suivons de près cette affaire.

MAJ 15 AOÛT : 

Le 13 août, PewDiePie a atteint la barre des 99 millions d’abonnés après que plus de 80 000 nouveaux comptes ont afflué sur sa chaîne. Pourtant, la croissance de sa chaîne n’a pas ralenti et il dépasse déjà ce nombre énorme. SelonSocialBlade, un site web de suivi des statistiques pour toutes les principales plateformes de réseaux sociaux, plus de 142 000 nouveaux abonnés sont arrivés sur le compte du Suédois après avoir franchi un cap décisif – le plaçant en bonne position pour atteindre finalement les 100 millions. 

Publicité