Divertissement

La petite amie de Tfue coupe son stream alors qu'il est ivre

by Jules Serrurier

Partager


Corinna Kopf a coupé le stream de son petit ami Turner 'Tfue' Tenney le dimanche 28 avril, lorsque le membre de FaZe Clan s'est saoulé alors qu'il célébrait sa qualification pour la Fortnite World Cup.

Corinna et Tfue ont officiellement annoncé leur relation en mars, et le modèle Instagram a fait plusieurs apparitions dans les émissions Twitch de son petit ami, notamment en essayant de jouer à Fortnite Battle Royale, ce que son petit ami a trouvé hilarant.

Advertisement

Après avoir célébré sa qualification le 28 avril, Tfue était saoul et sa copine a décidé d'intervenir alors qu'il s'occupait de remercier les dons et remerciait tout le monde pour son soutien.

Instagram: corinnakopf
Instagram: corinnakopf
Kopf et Tfue ont annoncé publiquement leur relation en mars.

Pourquoi Tfue était-il alcoolisé ?

Pour Tfue, le 28 avril, le membre de FaZe Clan, largement considéré comme l'un des meilleurs joueurs de Fortnite Battle Royale au monde, a décroché sa place pour la Coupe du monde de Fortnite à New York qui aura lieu plus tard cette année.

Advertisement

Après s'être rendu compte qu'il aurait l'occasion de concourir pour 30 millions de dollars en juillet, Tfue a été surpris par son père et d'autres membres de la famille qui lui ont offert du champagne alors qu'il sautait par la fenêtre de son rez-de-chaussée.


Corinna Kopf coupe le stream de Tfue

Finalement, Corinna a décidé que son petit ami ivre avait suffisamment célébré l'événement en disant : "Il doit y aller, il est saoul, allons-y", tandis que Turner, extrêmement heureux, tentait de lire davantage de dons.

Tandis que sa copine et son père continuaient de le convaincre de fermer son stream, Tfue a adressé un dernier message à ses spectateurs, émettant un baiser devant la caméra avant de dire à son auditoire : "Je vous aime, les gars. Merci d'avoir fumé des bières avec moi. Merci de vous être abonné et d'utiliser mon code. Nous nous sommes qualifiés pour New York, donc à partir de maintenant, nous nous en foutons. Merci les gars, je ne suis même pas légèrement ivre !"

Advertisement

Alors que Tfue était convaincu qu'il n'était pas ivre, il n'a pas réussi à convaincre Corinna, qui a terminé le débat en s'adressant elle-même au chat, en disant : "Oh mon Dieu p*tain, ce gars est une p*tain de m*rde. Regardez-le, allez arrête ton stream ! Raccroche !"

Les finales de la Coupe du monde de Fortnite se dérouleront à New York du 26 au 28 juillet. Elles rapporteront un énorme prize pool de 30 millions de dollars à ceux qui réussiront à se qualifier pour le tournoi.