Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 04/05/19

La petite ami de Tfue se moque de son duo FaZe Cloak

Shares
La petite ami de Tfue se moque de son duo FaZe Cloak

Turner 'Tfue' Tenney et Dennis 'Cloakzy' Lapore de FaZe Clan sont largement considérés comme deux des meilleurs joueurs et streameurs de Fortnite Battle Royale - mais Corinna Kopf, la copine de Tfue, n'est pas impressionnée par son coéquipier.

Publicité

Le duo est l’une des meilleures équipes en compétition, bénéficiant d’une synergie fantastique sur le champ de bataille leur permettant de remporter des événements prestigieux tels que le Fall Skirmish en octobre 2018 et de figurer en bonne place dans la liste des joueurs ayant remporté le plus d'argent sur Fortnite.

Néanmoins, Corinna Kopf - qui a confirmé sa relation avec Tfue via une série de publications sur Instagram - avait quelques mots pour le partenaire de son petit ami, qui ont été arrêtés.  

INSTAGRAM:CORINNA KOPF
Tfue a été présenté sur la chaîne YouTube de Corinna Kopf récemment.

Publicité

Cloak a été qualifié de "pussy", ce qui a fait que Tfue à éclater de rire et à laisser Cloak sans voix. "J'ai entendu dire que Cloakzy était une pussy", dit-elle en plaisantant. "Pourquoi tu joues toujours avec lui alors que tu parles mal de lui tout le temps ?"

Corinna continua : "Tu parles dans ton sommeil de combien tu le hais et combien tu aimerais avoir un autre partenaire." Cloak fut sous le choc, mais la tirade continua. Sa copine a même demandé si la star de FaZe Clan avait atteint la puberté avant que Tfue n'intervienne car elle était "trop méchante".

Il est évident que ses commentaires étaient une plaisanterie. Cependant, Cloak a critiqué sa propre performance alors qu'il cherche à obtenir la qualification pour la Coupe du Monde au côté de son coéquipier.

Néanmoins, le duo a tout le temps de se remettre de ses précédentes performances avec sept semaines de qualifications à jouer.

Publicité

Le joueur de 24 ans a déclaré sur Twitter qu'un nouveau lieu d'atterrissage pourrait être la clé de sa qualification.

Lire plus sur :
Cloak, Cloakzy, Tfue