Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 10/07/18

Des personnalités du gaming pronostiquent le match France - Belgique

Des personnalités du gaming pronostiquent le match France - Belgique

Ah... La demi-finale qui opposera la France à la Belgique s'avère très angoissante pour les deux patries. Nous avons amasser quelques tweets de personnalités du gaming qui réagissent et pronostiquent cette tant attendue rencontre !

Les bleus nous ont fait vibrer durant toute cette Coupe du Monde 2018. Ce soir, nous affronterons un adversaire de taille : la Belgique. Les réactions et pronostiques fusent sur Twitter. Ce phénomène de société, qu'est le football, n'épargne d'ailleurs pas la communauté gaming qui réagit sur Twitter !

Publicité

Shooting photo aux couleurs de la France !

La YouTubeuse et streameuse Chelxie a témoigné son soutien par le biais d'un shooting photo où elle porte le maillot bleu et arbore le drapeau de la France. 

Il n'aura pas fallu longtemps pour que des petits malins détournent cette photo pour y coller les couleurs de l'équipe adverse ! 

Publicité

Kotei, le marabout ! 

Kotei est le fidèle acolyte de Kameto, ils forment un duo sur YouTube et Twitch. On ne sait pas s'il est maudit ou non, mais une chose est sûr, chaque équipe qu'il soutient publiquement se fait éliminée directement à leur match suivant.

Etant belge, il sera pour sa nation ce soir, il a donc tenté un ultime sortilège en mettant une photo de profil où figure Cyril Hanouna avec le maillot de la France. Il a également annoncé un but de Kylian Mbappé dans un tweet humoristique.

Ses potes du temps d'Eclypsia le supplient également de ne pas soutenir la France, une superstition pèse sur la twittosphère ! 

Zack Nani, un homme plutôt direct...

Pour notre Zack national, rien est laissé au hasard, il supportera la France de tout son cœur ! Il le fait savoir en étant très direct dans ses tweets, il ne veut laisser aucune chance à la Belgique.

Publicité

Certains trouvent les bonnes raisons pour faire la fête !

On rappelle que la consommation d'alcool doit se faire avec modération. On te souhaite un joyeux anniversaire Warren, et on espère une victoire de la France ! ;)

Publicité

Notre boss est également en plein stress...

Le boss de la section francophone de Dexerto, Nicolas Hulsmans, est belge. Et oui, il y a de la concurrence même au sein de notre entreprise. Bonne chance Nico, et que le meilleur gagne !

Heureusement, Agonie, l'ancien joueur professionnel sur Call of Duty, est là pour soutenir Nicolas !

Publicité

Quoi qu'il en soit, que vous soyez Français ou Belges, nous vous souhaitons bon courage dans cette demi-finale. Nous espérons voir un beau match !

Lire plus sur :
Football, Twitter