Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 28/01/19

Acheter une PlayStation 4 pour 9,29 euros ? Un jeune homme l'a fait d'une manière inattendue

Shares
Acheter une PlayStation 4 pour 9,29 euros ? Un jeune homme l'a fait d'une manière inattendue

À Montbéliard, un jeune homme de 19 ans a payé une PS4 9,29€ en la pesant au rayon fruit et légume du supermarché.

Publicité

La PlayStation 4 est actuellement l'une des consoles les plus populaires. La machine de Sony s'est vendue à plus de 90 millions d'exemplaires et surpasse largement sa concurrente directe, la Xbox One de Microsoft.

En septembre dernier, un jeune homme de 19 ans est allé acheter une PS4, mais pas comme on pourrait s'y attendre. En effet, il l'a payé 9,29€  alors que la console coûte entre 250 et 300 euros.

Publicité

Pour se faire, il a pesé la console au rayon fruit et légume, a collé l'étiquette sur la boîte et l'a passé à la caisse automatique. Cela a fonctionné et il est reparti avec sa console payée moins cher qu'un jeu d'occasion.

Cependant, fort de son succès, le jeune homme a décidé de retenter l'expérience le lendemain, mais malheureusement pour lui, ça n'a pas fonctionné et il s'est fait emmener par la police.

Au tribunal, il a expliqué qu'il avait revendu la console pour pouvoir s'acheter des billets de trains pour Nice. Au final, cela n'aura pas été rentable car il a été condamné à quatre mois de prison avec sursis.

En plus de cela, il ne peut pas se présenter à une élection pour les cinq ans à venir. Donc ça plus la prison, autant vous dire que l'on ne vous conseil pas de tenter.

Source - LaVDN

Lire plus sur :
ps4