Une participante suédoise à la TwitchCon se retrouve au mauvais San José... au Costa Rica - Dexerto.fr
Divertissement

Une participante suédoise à la TwitchCon se retrouve au mauvais San José… au Costa Rica

Publié le: 28/Oct/2018 8:11 Modifié le: 28/Oct/2018 9:54

by Jules Serrurier

Partager


Une streameuse Twitch suédoise présente à la TwitchCon 2018 a fait le plus long voyage possible pour se rendre en Californie, avec une escale au Costa Rica sur le chemin.

La streameuse nommée “Jellyzaur” sur Twitch et sur les réseaux sociaux, est partie le 24 octobre pour son voyage au départ de Stockholm, mais son voyage a été plus long que prévu. Au lieu de prendre l’avion pour San Jose en Californie, elle s’est rendue dans la capitale du Costa Rica, également appelée San Jose, à plus de 5 000 kilomètres au sud.

Selon des publications sur Twitter, Jellyzaur aurait atteint San José au Costa Rica le 25 octobre, ne réalisant que tout juste son erreur alors qu’il était déjà trop tard. Lorsque l’emplacement de la TwitchCon 2018 a été annoncé, les gens rappelaient (en plaisantant) à tout le monde de s’assurer qu’ils réservaient les vols et l’hébergement au bon San José. Ces derniers ne s’attendaient pas à ce que quelqu’un commette réellement l’erreur.

Publicité

Fait amusant : il y a deux San José. Un en Californie où la #TwitchCon2018 se déroule. Et un au Costa Rica.

Devinez où j’ai atterri ?

Bientôt sur le chemin pour retourner au bon San Jose 

En arrivant à San Fransisco, seulement un jour plus tard que prévu, et toujours à temps pour les principales festivités à la TwitchCon, Jellyzaur a déclaré que cela avait été une “expérience extraordinaire”. Une exploration inattendue et même brève de l’Amérique centrale est plus importante que ce que tous les autres visiteurs de TwitchCon auraient pu vivre.

Cependant, le 26 octobre, un autre problème est apparu, elle était bloquée à la douane à San Fransisco (peut-être en raison de son escale irrégulière d’un jour au Costa Rica et au Panama) et ne pouvait peut-être pas récupérer son badge pour la TwitchCon à temps. 

Publicité

Je suis coincé à la douane de San Francisco et je ne pourrais pas être en mesure de prendre mon badge pour la @TwitchCon dans les temps et je ne veux vraiment pas manquer la fête. Pas comme ça !

Des conseils ?

Heureusement, les problèmes à la douane ont été résolus, Jellyzaur a fait le point sur son incroyable aventure TwitchCon, écrivant simplement “Je me suis rendu à la fête !!!”.