Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 09/11/18

Les organisateurs de KSI vs Logan Paul recrutent des Youtubers pour des combats de boxe

Shares
Les organisateurs de KSI vs Logan Paul recrutent des Youtubers pour des combats de boxe

Les organisateurs de la prochaine confrontation KSI vs Logan Paul lancent un appel ouvert à tous les Youtubers intéressés par la boxe pour leurs événements de 2019.

Publicité

Le fondateur d’Upload Agency, Stuart Jones a tweeté le 7 novembre une annonce, demandant à tous les Youtubers intéressés par la boxe de le contacter afin d’organiser des combats entre Youtubers.

« Quels Youtubers sont toujours intéressés par la boxe ? Laissez-moi un mot si vous êtes intéressé par un combat à l’un de nos événements en 2019, et si vous avez déjà quelqu’un en tête ou pas. La planification commence bientôt. » a posté Stuart Jones.

Publicité

L’un de ces événements de 2019, est bien entendu la revanche entre KSI et Logan Paul qui lors du premier match s'était soldé sur un match nul.

Quelques Youtubers ont déjà manifesté leur intérêt pour cet événement, notamment les Youtubers australiens MrMuselk et Lachlan. Cependant aucun grand nom ne s’est encore manifesté publiquement.

Le petit frère de Logan Paul, Jake devrait également combattre lors des prochains événements et cherche encore son adversaire. Il a défié il y a quelques jours publiquement Dillon Danis par le biais d’un tweet.

Lire plus sur :
KSI vs Logan Paul