Un orang-outan devient la star de TikTok avec ses lunettes - Dexerto.fr
Divertissement

Un orang-outan devient la star de TikTok avec ses lunettes de soleil

Publié le: 4/Aug/2021 9:41

by Cyril Pomathiod

Partager


La vidéo TikTok hilarante d’un orang-outan au charisme inégalable a fait le tour du monde. Le singe aux lunettes de soleil est immédiatement devenu la star de la plateforme !

Que l’on soit adepte ou pas de la plateforme social TikTok, il est difficile de ne pas s’émerveiller devant la viralité que peuvent connaitre certaines vidéos. Souvent justifiés, parfois inexplicables, de nombreux phénomènes naissent sur TikTok et génèrent une émulation colossale.

Le 2 août, l’utilisatrice Lola Testu a partagé une vidéo qui s’apprêtait à faire le tour du monde. En effet, une triste mésaventure arrivée à la jeune femme s’est rapidement transformée en une scène hilarante et totalement imprévisible.

Publicité

Un orang-outan à la mode

Alors que Lola Testu visitait un zoo en Indonésie, elle a accidentellement fait tomber ses lunettes de soleil dans l’enclos des orangs-outans. Sa surprise fut de taille lorsqu’une pensionnaire des lieux, une imposante femelle, s’est montrée particulièrement curieuse envers l’objet perdu.

@minorcrimesSo I’m down a pair of sunglasses but up a very good story ##monke

♬ original sound – Lola Testu

Le singe s’est approché, a saisit les lunette et semble avoir compris immédiatement leur utilité. Après avoir déplié les branches, l’orang-outan a cherché à voir à travers les verres teintés.

Après être retournée s’installer sur un rocher, la femelle accompagné de son bébé a enfilé les lunette sur sa tête. Même si elle les portait à l’envers, on ne peut que constater le style admirable de la pensionnaire du zoo !

Publicité

TikTok viral d'un orang-outan avec des lunettes

Pour couronner le tout, l’orang-outan a même fini par lancer les lunettes dans la direction de sa propriétaire. Malheureusement, la vidéo ne montre pas clairement où a atterri le précieux accessoires de mode.


Quoi qu’il en soit, la vidéo est immédiatement devenue virale. Au moment de l’écriture de cet article, soit deux jours après la publication de ce TikTok, il a été visionné plus de 44 millions de fois et a reçu plus de 11 millions de likes.