Divertissement

OK BOOMER, le nouveau clip de Mcfly & Carlito est disponible

par Gaston Cuny
YouTube : Mcfly & Carlito

Partager


David "Mcfly" Coscas et Raphaël "Carlito" Carlier viennent de publier une nouvelle vidéo sur leur chaîne YouTube, un clip écrit et réalisé par eux-même.

Alors que les "deux gars" ont souvent l'habitude de poster leurs vidéos tous les dimanches matin à 10h, ils n'hésitent pas à bousculer leur routine en postant parfois en pleine semaine afin de surprendre leurs 5 millions d'abonnés.

De plus, ils se remettent également d'une soirée de folie à la télévision sur TMC en prime avec leur propre émission qui a attiré de nombreux curieux ce mardi 25 février. Et alors que leur dernière vidéo datait du dimanche 9 février où ils étaient accompagnés de Omar Sy, ils ont publié ce jeudi un clip d'un de leur nouveau son : "OK BOOMER".

Publicité

Ce clip, visiblement majoritairement filmé à l'aide d'un iPhone retrace tous les préjugés que peuvent avoir les "boomers", ou les gens trop vieux pour comprendre. Cette expression "Ok boomer" a pris de l'ampleur ces derniers mois notamment grâce à une vidéo d'une jeune femme législatrice durant un discours sur le climat au parlement de Nouvelle-Zélande.

On peut également apercevoir Mcfly et Carlito avec différentes coupes de cheveux, dont celle où ils ne sont rasés que d'un seul côté.

À l'heure où nous écrivons cet article, la vidéo est sur le point d'atteindre le million de vues en moins de 24 heures !

Publicité

Et pour retrouvez la suite des aventures de Mcfly & Carlito, rendez-vous sur leur chaîne YouTube pour une nouvelle vidéo ce dimanche ou peut-être celui d'après !