NovaRuu prend la défense des viewers qui donnent de l’argent aux “e-girls”

Isabelle Thierens

La streameuse haute en couleur NovaRuu, qui compte dans les 65 000 abonnés, a partagé avec ses viewers son point de vue sur les personnes qui donnent de l’argent aux “e-girls”.

Les avis ne manquent pas sur les femmes qui se sont lancées dans le streaming sur Twitch en profitant amplement du fait que se sont des femmes. 

Ces femmes qui misent allègrement sur leur physique se font régulièrement affubler de surnoms comme celui de “Twitch Thot” par PewDiePie.

Un état d’esprit qui a mis NovaRuu en rogne. La streameuse en a fait part à ses propres viewers, selon elle on parle beaucoup moins des façons idiotes dont les personnes peuvent dépenser leur argent par rapport au fait de faire des dons à des “e-girls” sur Twitch.

Lire aussi – Montpellier Gaming Academy : d’anciens élèves veulent rétablir la vérité

Twitch de NovaRuuLa streameuse joue à Resident Evil 2

Pour appuyer ses arguments, elle a donné des exemples comme le fait de perdre toutes ses économies dans les jeux d’argent avant d’ajouter : “Putain, mais laissez les gens dépenser leur argent comme bon leur semble ! S’ils veulent le dépenser dans l’alcool, la drogue, les paris ou les e-girl, laissez-les faire.”

Après tout, les femmes ne sont pas les seules à recevoir des dons sur Twitch. Elle a mentionné le fait que des streameurs connus comme Ninja ou Dr Disrespect reçoivent plusieurs gros dons par jour.

“Les gens ne font pas un don juste parce qu’ils veulent baiser quelqu’un !”. Elle trouve injuste qu’on ne reproche rien aux streameurs qui reçoivent des dons importants alors que les streameuses tout comme les personnes qui leur donnent de l’argent sont évidemment critiquées.

Lire aussi – YouTube : Mamytwink pousse un coup de gueule pour avoir été censuré

Ce problème ne date pas d’hier et selon NovaRuu les choses ne sont pas près d’évoluer, il faut pour que ce double standard cesse que des streameuses s’expriment sur le sujet.

Pokimane, entre autres, est largement concernée par ce sujet et elle a commencé à se battre contre les dons douteux qu’elle peut recevoir.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]