Divertissement

Ninja tease une mystérieuse annonce qui devrait arriver aujourd'hui

par Jules Serrurier

Partager


La star de Twitch, Tyler 'Ninja' Blevins, a publié le 31 juillet une mystérieuse nouvelle vidéo sur Twitter, qui annonçait l'arrivée d'une annonce très importante.

Ninja vient de terminer un énorme week-end, puisqu'il a participé à la World Cup Fortnite - l'un des événements e-sport les plus regardés de tous les temps. Il semble que ce n’était pas suffisant pour l’un des streamers les plus populaires, car il a annoncé d’autres nouvelles importantes pour le 1er août.

Qu'est-ce que tout cela veut dire ?

Publicité

Le 31 juillet, Ninja a sorti une vidéo mystérieuse sans contexte sur son compte Twitter. Vous savez donc ce que cela signifie : il est temps de se mettre à la pêche aux infos pour comprendre ce qu'il pourrait teaser. Peut-être que le moment est enfin venu pour Ninja d'étendre sa propre marque, ou même de créer une marque complètement différente.

Il existe également des théories selon lesquelles Ninja pourrait même rejoindre FaZe Clan ou 100 Thieves, mais ces affirmations sont à la fois invraisemblables et impossibles à vérifier. Les possibilités pour Ninja de créer sa propre organisation e-sport sont également minces, sur la base de ce qu’il a dit à ce sujet récemment.

Publicité

"Pour moi personnellement, c'est une chose à laquelle j'ai pensé et que je pourrais faire à l'avenir", a-t-il déclaré aux spectateurs. "Mais pas dans un avenir proche."