Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 11/08/19

Ninja tease une annonce "folle" pour rester en contact avec ses fans

Shares
Ninja tease une annonce "folle" pour rester en contact avec ses fans

Tyler 'Ninja' Blevins, ancien joueur vedette de Twitch et pro sur Fortnite, stream désormais sur Mixer. Il n’est donc pas surprenant que la sensation cherche de nouvelles façons d’interagir avec les fans - et il a un plan "fou" pour le faire.

Publicité

Tyler Blevins a annoncé ce plan dans une vidéo le 11 août, affirmant qu'il divulguerait son numéro de téléphone pour mieux communiquer avec ses fans. "Restez à l'écoute, je vais faire quelque chose de fou ce soir" a dit Ninja. "Je veux entrer un peu plus en contact avec vous, me connecter avec tous mes fans à un niveau plus personnel, alors je vais divulguer mon numéro de téléphone ce soir."

Dans la vidéo, la femme de Ninja, Jessica Blevins, s'empare de son téléphone, affirmant en plaisantant qu'il ne divulguerait PAS son numéro.

Bien que Ninja n'ait pas communiqué l'heure exacte à laquelle il publiera son numéro sur le web, les fans réclament déjà une chance d'envoyer un SMS au streamer.

Publicité

Ninja n’est pas non plus le premier sur Internet à publier son numéro de téléphone : le populaire youtubeur Jake Paul a également publié son numéro de téléphone en 2019, ce qui a provoqué quelques manigances hilarantes qu’il a posté sur Twitter et dans diverses vidéos.

L'annonce "folle" de Ninja fait suite à son déménagement majeur pour Mixer - un développement qui a été un choc pour beaucoup de ses fans. Il a eu plus de 14,7 millions followers sur Twitch avant de découvrir sa nouvelle plateforme.

Lire plus sur :
Ninja