Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 10/03/19

Ninja tacle violemment Myth en plein live Fortnite

Shares
Ninja tacle violemment Myth en plein live Fortnite

En plein live, le célèbre streameur Fortnite a lancé pour rire une pique assez violente à son ami TSM Myth.

Publicité

Alors que Ninja a beaucoup fait parler de lui récemment en streamant avec Gotaga lors d'une soirée spéciale, le célèbre streameur Fortnite est une nouvelle fois au centre de l'attention après avoir taclé Myth en direct.

Au début de Fortnite, TSM Myth était considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du jeu. En plus de streamer régulièrement ses parties, il était membre de la célèbre équipe TSM réputée dans le monde de l'e-sport.

Myth, le deuxième streameur de Fortnite à ses débuts.

Publicité

Il avait même au début du jeu participé à l'événement "Ninja Vegas" en avril 2018. Cependant, depuis plusieurs polémiques concernant son langage, celui qui était considéré comme le deuxième streameur le plus populaire de Fortnite est de moins en moins présent sur la scène.

Dans un live en direct de Pologne, Ninja a gentiment taclé Myth quand un des hôtes lui a posé une question l'événement qu'il a organisé il y un peu moins d'un an à Las Vegas.

Ninja commence par expliquer qu'il était surpris de voir que le tournoi avait "attiré autant de bons joueurs" et que "évidemment, Myth était là", avant de dire qu'il avait perdu beaucoup de niveau.

"Myth était là évidemment... Il a, vous savez, perdu beaucoup..."

Heureusement, Ninja reste bon enfant et Myth reste son ami, il s'est donc excusé directement après ce petit tacle en lui faisant une dédicace. Mais Myth a-t-il réellement perdu de son niveau ? On pourra certainement le voir pendant la Fortnite World Cup où le joueur va certainement essayer de se qualifier.

Lire plus sur :
Myth, Ninja