Ninja sur YouTube Gaming ? Un stream test supprimé fait enfler la rumeur - Dexerto.fr
Divertissement

Ninja sur YouTube Gaming ? Un stream test supprimé fait enfler la rumeur

Publié le: 8/Jul/2020 9:20

by Isabelle Thierens

Partager


Avec la fermeture surprise de Mixer, les internautes se sont interrogés sur ce qui allait advenir de ses têtes d’affiche. Un stream test sur YouTube, désormais supprimé, a fait décoller les rumeurs de l’arrivée de Ninja sur YouTube Gaming.

À la surprise générale, la plateforme de streaming de Microsoft, Mixer, a mis la clé sous la porte le 22 juin et cessera officiellement d’exister le 22 juillet.

Suite à cette annonce fracassante, les internautes se sont demandé ce qu’allaient devenir les streamers qui avaient quitté Twitch pour rejoindre ce nouvel eldorado.

Au vu de leur alliance avec Facebook Gaming, le chemin de ces aventuriers semblait tout tracé, et des personnalités comme King Gothalion ont d’ores et déjà annoncé suivre le mouvement, mais qu’en est-il des anciennes étoiles montantes de Mixer, shroud et Ninja ?

Publicité

Une vidéo laisse planer le doute sur l’arrivée de Ninja sur YouTube Gaming

Alors que les 2 streamers ont annoncé qu’ils réfléchissaient aux prochaines étapes de leur carrière dans le streaming, certains internautes affirment que Ninja passera sur YouTube Gaming, suite à une vidéo de test, désormais supprimée.

En s’aventurant sur la chaîne YouTube de Ninja, des internautes ont déniché une vidéo Test programmée pour le 7 juillet à 11h32.

Cependant, peu de temps après qu’une capture d’écran de la vidéo soit devenue virale, il l’a supprimée, amenant immédiatement les internautes à spéculer sur une prochaine collaboration avec YouTube.

Publicité

Une vidéo supprimée sur YouTube laisse planer le doute autour de l'arrivée de Ninja sur Mixer

“Ninja a probablement signé avec YouTube”, a tweeté un éminent dataminer de Fortnite HYPEX. “Il avait un test de stream prévu, qu’il ne voulait probablement pas rendre public, mais c’est un énorme indice.

Qui plus est, cet indice de taille ne débarque pas à l’improviste. L’épouse et manager de Ninja, Jessica Blevins, avait tweeté peu de temps auparavant qu’une sorte d’annonce allait arriver “cette semaine“. De ce fait il pourrait s’agir de la première phase du processus.

Ce ne serait bien évidemment pas la première personnalité à signer avec YouTube, CouRage a rejoint la plateforme en novembre 2019, suivi de Valkyrae en janvier puis de PewDiePie au mois de mai.

Publicité

Il ne reste plus qu’à attendre un nouvel indice ou une déclaration officielle pour savoir quel est le nouveau projet de la star du streaming, Ninja.