Divertissement

Ninja révèle qui est le meilleur aux jeux vidéo entre PewDiePie et Drake

by Gaston Cuny

Partager


Après avoir diffusé avec le rappeur Drake, et maintenant, le roi de YouTube Felix "PewDiePie" Kjellberg, Ninja a eu droit à une question hilarante lors de leur passage dans le Friday Fortnite de KEEMSTAR.

Ninja et PewDiePie se sont associés pour le retour de la série de tournois Friday Fortnite de KEEMSTAR, un projet extrêmement populaire qui a pris une pause soudaine en raison de conflits d'horaire avec la série Summer Skirmish d'Epic Games en 2018.

Advertisement

Cependant, le tournoi de KEEMSTAR a fait son grand retour depuis la confrontation avec des visages majeurs du divertissement en ligne, ce qui a entraîné une interaction hilarante entre PewDiePie et Ninja.

Ninja était en train de collecter des ressources dans le jeu quand PewDiePie lui posa une question humoristique, lui demandant si lui ou Drake étaient le meilleur joueur.

Advertisement

"Qui est le meilleur joueur, moi ou Drake?", Demanda PewDiePie. "Allez, écoutons ça."

Ninja se mit à rire en réponse à la demande de Kjellberg, admettant que Drake était le joueur le plus habile aux jeux vidéo, ce qui provoqua une réponse incrédule du Suédois.

"Putain, ne m'embarrasse pas", a plaisanté PewDiePie. "Va te faire foutre. ... je t'ai réanimé !"

Advertisement

Ce Friday Fortnite aura vu un nombre considérable de téléspectateurs, le chat Twitch s'étant même bloqué à cause du nombre de fans qui étaient présents.