Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 27/03/19

Ninja révèle sa canette Red Bull en édition limitée

Shares
Ninja révèle sa canette Red Bull en édition limitée
red bull

La star de Twitch et grand joueur de Fortnite, Tyler 'Ninja' Blevins a dévoilé les nouvelles canettes Red Bull à son image.

Publicité

Ninja est sponsorisé par Red Bull depuis 2016. Mais ce partenariat a commencé à passer à un niveau supérieur en 2018, lorsque Red Bull a aménagé sa nouvelle salle de streaming luxueuse.

Red Bull est une marque très présente dans le monde de l'e-sport, elle sponsorise des organisations telles que 100 Thieves, des joueurs professionnels et bien sûr des streameurs, comme le célèbre French Monster "Gotaga" en France. Mais, pour la première fois, un streameur est représenté sur les canettes Red Bull.

red bull
Les canettes Red Bull Ninja seront disponibles du 1er au 4 avril.

Publicité

Red Bull avait déjà commencé à sponsoriser des joueurs depuis longtemps, le parrainage du joueur Halo David 'Walshy' Walsh avait d'ailleurs été une énorme affaire. Ils ont également sponsorisé le joueur Call of Duty, Nadeshot (à présent fondateur et PDG de 100 Thieves) qui évoluait au sein d'OpTic Gaming à cette époque, et également Ninja.

Avec plus de 13 millions d'abonnés sur Twitch, il possède plus du double de la deuxième chaîne la plus suivie, il s'agit de celle de Michael 'shroud' Grzesiek, et a également dépassé les 20 millions d'abonnés sur Youtube.

• Lire aussi : Les meilleurs moments de la soirée Gotaga x Ninja

A 18 ans, je pensais que ce n'était qu'un rêve. Incroyable fier et si heureux d'avoir ce partenariat avec Red Bull et d'avoir fait de mes rêves, une réalité.

Comme Walshy avant lui, Ninja vient également du jeu Halo. Et pour être précis, il n'est pas le premier joueur de Halo à figurer sur une canette, en effet, Michael 'Flamesword' Chavez, un joueur de l'équipe OpTic Gaming, avait été sur les canettes Destiny de Red Bull en 2015.

2018 a été une grosse année pour Ninja, le plaçant comme le streameur le plus populaire et bénéficiant d'une ascension fulgurante dans le classement des influenceurs du jeu pour s'asseoir au sommet.

• Lire aussi : Bientôt une paire de chaussettes pour les joueurs e-sport

Publicité

Cette nouvelle canette sera disponible du 1er au 4 avril, dans la limite des stocks disponibles.

Lire plus sur :
Ninja