Divertissement

Ninja présente sa toute nouvelle salle de streaming

by Jules Serrurier

Partager


La nouvelle salle de streaming de Tyler "Ninja" Blevin a été longue à venir, mais l'attente en valait vraiment la peine.

La superstar de Fortnite a publié une vidéo dans les coulisses de sa nouvelle configuration de streaming unique. Tout d'abord, un peu de contexte. Ninja a commencé à diffuser du contenu en 2012 sur Justin.tv, qui est finalement devenu Twitch. Il a partagé une vidéo de l'un de ces premiers streams pour montrer à quel point il est un vétéran.

La configuration de streaming qu'il a utilisé pour atteindre sa célébrité Fortnite est solide, mais cette nouvelle salle l'est encore plus. La salle dispose de plusieurs angles de caméra, d'une large gamme de collations et d'un bouton "Boogie". Pour atteindre cela, Ninja a organisé de véritables réunions de pitch où les gens sont venus avec des idées pour la salle. Ils ont ensuite construit un véritable modèle réduit de la pièce avant le début des travaux.

https://www.youtube.com/watch?v=dzNDmb-meew

Ninja appelle cela "la meilleure configuration de streaming sur Twitch" et il est difficile de rivaliser avec lui. La salle est remplie de la marque Red Bull et la société a certainement payé pour la création de la salle. Ninja a remporté deux prix aux Esports Awards 2018, pour le titre de streameur de l'année et de personnalité de l'année, sa nouvelle configuration et sa popularité constante font qu'il sera probablement à nouveau en lice l'année prochaine.

Sa capacité à interagir avec son arrière-plan est également un avantage que la plupart des streamers n'ont pas. De temps en temps, un streameur utilisera un accessoire ou un signe pour animer son stream, mais Ninja dispose désormais d’un bureau complet, d’un nombre obscène de moniteurs et d’une boule disco.

Publicité