Divertissement

Ninja perd son sang-froid en stream sur Among Us contre des 100 Thieves

by Tancrede Watrelot

Partager


Tyler ‘Ninja’ Blevins est peut-être l’un des streamers les plus connus de la planète, mais une récente partie d'Among Us avec des membres de 100 Thieves a prouvé qu’il pouvait aussi perdre son sang-froid, comme chacun d'entre nous.

Innersloth nous a permis de découvrir un nouveau divertissement, avec Among Us. Jeu devenu culte, ils ont dominé les vues sur Twitch et autres plateformes de streaming, notamment dû à un grand nombre de streamers qui ont décidé de s'intéresser et de jouer au jeu. Cela inclut bien sûr Ninja, qui a montré à ses spectateurs à quel point ce jeu pouvait être divertissant à jouer mais aussi à regarder.

Advertisement

Lire aussi - Ninja frustré par l'absence de cette option de construction sur Fortnite

Le 4 octobre, au cours d’une émission nocturne avec des membres de 100 Thieves et quelques autres streamers, l'icône du streaming américain a progressivement commencé à perdre le sourire qu'on lui connaît habituellement. Jusqu'à ce qu'une des personnes présentes lui parle de la défaite de son club de Football américain favori, les Lions de Detroit face aux Saints de la Nouvelle-Orléans dimanche, pendant que les membres de 100 Thieves commençaient activement à donner leurs arguments contre la légende de Fortnite.

Advertisement

 

“Mako, vote Avalanche. Vote Avalanche. Bro, j'ai une preuve sur Avalanche, on a les infos dont on avait besoin.” Le streamer implorait, avant que Mako ne choisisse simplement de ne pas voter et que le temps s’écoule.

Sur Among Us, les alliances et le travail d’équipe peuvent jouer un rôle important pour assurer la survie de votre équipe ou pour s’assurer que personne ne survit, dans le cas de l’Imposteur. Après avoir échoué à convaincre Mako de voter contre son camarade de 100T Avalanche, Ninja semblait prêt à arrêter le jeu et à rentrer chez lui.

Advertisement

"Idiot, vous êtes tellement stupides ! C’est pourquoi je ne veux pas jouer avec vous les gars ! Mako !"

Après avoir insisté sur le fait qu’il "n’était pas vraiment fâché" parce que "99% de ce qu’il avait fait était pour le contenu", il a jeté son casque et a fait une courte pause pendant que les imposteurs Avalanche et Marcel gagnaient la partie, sûrement aidés par les rires des personnes présentes.

Lire aussi - Grâce à Among Us, xQc est devenu le streamer le plus regardé sur Twitch

Advertisement

Among Us a produit quelques grands moments du streaming depuis qu’il est devenu populaire, mais c'était sans doute l'un des moments les plus amusants de Ninja depuis son retour de Mixer.